Nous sommes actuellement le 12 Août 2025 14:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 29 Août 2012 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 438
bon cuvee ca va donne

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
bon tous ces chiots et jeunes sont jolis, bravo à phillipe et Arnaud.

Pourquoi as-tu supprimé le chien le plus coloré ?

Dans les briquets ont ne trouve pas de chiens avec des manteaux de couleur comme on les grands vendéens !!!

On ne retrouve plus la couleur noir et blanc dans les briquets, sauf une meute du sud où j'avais en photos un chiens avec une grose tache noire.

Pour moi les chiots devraient arriver fin du mois !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Jolie votre relève ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir,

Merci à tous pour les compliments sur la portée. Question couleur, effectivement on ne retrouve pas sur les briquets les mêmes coloris que sur les grands et encore moins que sur les bassets, désormais à dominante gris foncé ou noir. Je ne vais pas faire le mauvais esprit, mais à l'origine les vendéens étaient très clairs, blancs avec parfois des marques citronnées. Si les briquets sont restés les plus "blancs" des 4 variétés, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été voir le chien du facteur contrairement aux autres ;) . Mais comme le dit Julien, les briquets pourraient bien changer de couleur, surtout si la race à la mode actuellement y met sa petite graine. On aura alors un double résultat : des briquets blancs et noirs et qui RAPPROCHENT :lol:

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut,

Pour Philippe, alors comme ça, tu as des origines du chien du facteur alors, voilà on a donc trouvé le coupable.

Par contre chez moi c'est blanc avec au pire un peu d'orange ou charbonné donc pas de facteur chez moi. :)

Autre chose, je pense qu'il y a eu un message pour que tout le monde ( enfin les bons ) veulent ce mettre au gris et blanc. Et bien moi je reste sur mes positions, ce sera blanc et orange ou blanc et charbonné mais pas plus, après ça dénature le briquet chacun ses goûts n'est ce pas.

Pour Arnaud, tu as fais faire une éco à ta chienne ?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Tout à fait d'accord avec toi Julien. Pour ce qui est du chien du facteur, c'est une telle misère en Creuse qu'il a fallu faire 400 bornes pour trouver un facteur avec un bon chien :lol: :lol:

Bonne nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 21:11 
Hors-ligne

Je pense plutôt que tu as fais 400 bornes pour aller voir le chien de la factrice, t'es un malin toi :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 21:13 
Hors-ligne

florian001 a écrit :
PHILIPPE23 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi Julien. Pour ce qui est du chien du facteur, c'est une telle misère en Creuse qu'il a fallu faire 400 bornes pour trouver un facteur avec un bon chien :lol: :lol:

Bonne nuit

400 bornes, t'aurais quand même pu t'arrêter en chemin ;)

Il a dit un bon chien Florian pas un buse comme les tiens :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
slt a tous.malgrés la chaleur quelques belles chasses. les briquets ont bien tenu le coup.Demain reprise du boulot va etre dur.Arnaud pour le brevet cela devrai le faire je m en occupe cette semaine

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2012 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
PHILIPPE23 a écrit :
Bonsoir,

Merci à tous pour les compliments sur la portée. Question couleur, effectivement on ne retrouve pas sur les briquets les mêmes coloris que sur les grands et encore moins que sur les bassets, désormais à dominante gris foncé ou noir. Je ne vais pas faire le mauvais esprit, mais à l'origine les vendéens étaient très clairs, blancs avec parfois des marques citronnées. Si les briquets sont restés les plus "blancs" des 4 variétés, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été voir le chien du facteur contrairement aux autres ;) . Mais comme le dit Julien, les briquets pourraient bien changer de couleur, surtout si la race à la mode actuellement y met sa petite graine. On aura alors un double résultat : des briquets blancs et noirs et qui RAPPROCHENT :lol:

A+

Phillipe tu est en train de dire que toutes les races du vendéen, on pris un coup de sang étrangé dans les années précédentes, car beaucoup de GGV ont des robes très colorés ?

Pourtant dans le standart de notre race, on peut voir pas mal de couleur surement disparu:

COULEUR : Noir à panachure blanche (blanc et noir). Noir marqué de fauve ( noir et feu). Noir marqué de sable. Fauve à panachure blanche (blanc et orange). Fauve à manteau noir et à panachure blanche (tricolore). Fauve charbonné. Sable charbonné à panachure blanche. Sable charbonné. Appellations traditionnelles poil de lièvre, poil de loup, poil de blaireau ou poil de sanglier.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 624  Suivant