Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 16:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2012 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1595
Localisation : 43
Sympa tes deux petites vidéos Nico. ;) Cannelle qui donne sur demande, c'est fort ça !! Enorme !! :lol:

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2012 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2009 20:35
Message(s) : 1263
Localisation : lot et garonne
d'accord avec toi mr yule47,c'est quand meme agreable de revivre des belles chasses en recit ou videos,c'ets pour cela que je mets beaucoup de video pour faire partager !! l'etre humain je pense est la pire espece sur terre nottament au niveau de la jalousie!!!
alors DAVID continue a nous faire vibrer avec tes recits !!!
yule 47 a écrit :
Ecoute, celui qui ne désire pas lire tes Récits, rien ne l y oblige
Moi quand je lis le forum le soir après une grosse journée de boulot c est pour vivre une chasse et essayer de chasser dans ma tête donc plus le récits est précis plus je l apprécie
Si le récits consiste a me dire le nombre de sanglier mis au clou je zappe
un forum doit rester un lieu de libre expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2012 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2011 11:07
Message(s) : 199
Onze heure je vient juste de trouver 2 pieds de la nuit au pont de la jeanne ! De loin j ai repérer une bouze de vache retournée mes yeux se sont mis à brillé!!!Chez moi très peu de sanglier donc j aime bien lire une petite histoire quand j ai rien à raconter de mon côté!bon allez hop je vais aller raconter ma matinée à quelques papys locaux normalement pas trop grincheux ça tombe bien à cette heure intelligente comme on dit par chez nous! :mrgreen:
Désolé j ai pas parlé de chien courant juste de deux pieds pour leur donner espoir...

_________________
http://www.youtube.com/user/GHOSTDOGGROUIK


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2012 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2009 22:39
Message(s) : 2669
Localisation : Chapdes Beaufort 63230
Moi, j'aimerais bien quelques histoires, cette année je ne prend pas le permis, j'ai du vendre mes compagnons faute de budget et de temps pour cette saison :( .

Ce n'étaient certes pas des cadors mais ils avaient tous leur place dans mon petit lot, ils m'allaient bien.

Il ne me reste qu'un chien qui ne voulais pas chasser et que je vais essayer de faire travailler quand meme.

Il donne bien sur les pieds de la nuit depuis peu et n'a pas l'air d'apprécier l'odeur du chevreuil. Peu etre un signe :roll:

Alors allez y avec vos histoires :D

_________________
Medicaments et alcool www.viagrasansordonnancefr.com en vente libre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 154
Localisation : NERAC 47
Salut David je reviens sur le forum car des sujets comme cela il faut en parler.Ou trouve t on notre plaisir ,nous amoureux de chiens qui rapprochent ,qui font le ferme,qui ménent et qui a l arrivé nous font tués l animal ou pas.Ce qui est le plus beau c est ce que nous avons ressentis au fond de nos tripes et quand on a ressenti une telle chose , on aime en faire profité les autres ,avec des amoureux ce sera bien appréciés avec d autres ce sera déformés et avec la grosse partie ça les rendra fou de jalousie .Alors quoi faire pour quelqu un qui aime faire profité aux autres du plaisir qui la u . Et bien moi je vais te donner mon conseil, continu ce que tu fais car déjà tu ne pourra.s pas t arréter et en plus il y a beaucoup de jeunes qui je pense souhaite que çà continu et c est surtout a eux dans ce monde injuste qu est la chasse a qui il faut pensés.David toi comme moi ce qui nous interresse ces les chiens et puis fait comme moi quand çà passe plus je ne tend plus la main :evil:.A plus David


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2012 14:07 
Comme tu dis gilou.

Moi qui débute, j adore lire vos histoires ! J ai l impression de repartir a la chasse meme depuis mon canapé.
D ailleurs gilou, je pense que beaucoup dont moi aimerait que tu nous raconte une histoire de chasse !! (Pourquoi pas avec ta championne, comme actrice star 8-) )


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2012 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Juil 2011 12:23
Message(s) : 154
Localisation : NERAC 47
Salut HUNT 01 c est promis je te raconterai une bonne partie , que l onfera cette année avec mon ami yaya et pour l instant continuait tous les jeunes a dressés vos chiens sur du rapprocher.A bientot les amis .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2012 14:21 
Gilou47 a écrit :
Salut HUNT 01 c est promis je te raconterai une bonne partie , que l onfera cette année avec mon ami yaya et pour l instant continuait tous les jeunes a dressés vos chiens sur du rapprocher.A bientot les amis .

;) bravo gilou +10000


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français