hono a écrit :
benoit , bon j'aime les hurleur mai trop les cogneur , en tout cas de bon chiens je l'avoue ... mais bon , aller sur un pied a 5 sa le fait pas ... les chiens se conssentrent moins .... et il y a des longe partout ! pour moi la vue le nombre de chien c'était en libre qu'il fallait le faire ... après personnellement je trouve que c'est la débandade d'aller sur un pied avec tant de personnes et tant de longe ... aller rapprocher avec tant de personnes , pour moi les chiens on du être en libre non pas en longe ... chaqu'un le voie comme il veut .
Salut hono,
C'est vrai que d'aller en longe à 5 sur un pied c'est la débandade mais comme c'était la 1ere fois en longe et en nature pour 3 des 4 chiens on a voulus voir pour savoir lesquels on ne gardait pas,du cou il y en a deux des quatre que fred ne va pas garder car la sélection est rigoureuse!!
Par contre si un jour tu veux venir chasser avec nous et comme tu dis si tu a de bonnes jambes il y a pas de soucis et si jamais tu arrives à les suivre je te donnerai tous ceux que tu es arrivés à rattraper..!