Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025 11:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2012 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Merci yaya47, j ai hate de rencontrer de nouveaux chasseurs passionnés et de voir si nos quelques chiens a moi et mes fréres pourront grace a un jolie rapproché mettre le sourire sur certains visages :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2012 06:48 
Je ne suis pas ANTI -GASCON , c est juste que j aime les BONS chiens ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2012 10:03 
dams3801 a écrit :
Bonsoir , ça fait un petit moment que cette idée me trotte dans la téte, et profitant de l ouverture de la chasse (ce qui m 'excite un peu),j ai descidé de lancer quelques invitations a ceux qui le désir pour fin octobre ou novembre . La chasse sur laquelle j évolue et situé prés de Belley, elle fait environ mille hectares.La convivialité est toujours au rendezvous et les sangliers normalement aussi :lol: :lol:

Salut dams3801,avec fred et l'ours on a mangé avec plusieurs chasseurs de ta commune hier,ils nous renouvelé l'invitation de l'année dernière,alors préviens tes postiers d'être un peu plus réactif que la dernière fois quand on va lâcher la cavalerie :lol:
On essaiera de remettre un gros paquet de chiens même si sa va être dur de dépassé celui de l'année passé avec 32 chiens de découplé sur une seul rentré d'un sanglier de plus de cent kilo je pense pas que tu es oublié tellement c'était grandiose..!! :D
Au plaisir

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2012 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Et ouhai Coco ,c est ca la chasse hier le méme postier a eut le temps de se poster correctement et là il a assuré comme une béte : premier sanglier de 80 kg un jolie male :lol: avec une jolie menée suite a un petit ferme de quelques secondes :!: L année derniére j étais retenue toute la matinée quand vous étes venue mais cette année je ferais tout pour étre present a l aube, on ira peut étre recouper ensemble qui sait ;) ca permettrai de se connaitre un peu :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2012 22:31 
dams3801 a écrit :
Et ouhai Coco ,c est ca la chasse hier le méme postier a eut le temps de se poster correctement et là il a assuré comme une béte : premier sanglier de 80 kg un jolie male :lol: avec une jolie menée suite a un petit ferme de quelques secondes :!: L année derniére j étais retenue toute la matinée quand vous étes venue mais cette année je ferais tout pour étre present a l aube, on ira peut étre recouper ensemble qui sait ;) ca permettrai de se connaitre un peu :lol:

j'espère bien! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3