Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2012 06:52 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Jamais vu autant de grincheux sur un même post
posting.php?mode=reply&f=22&t=15589#

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 133
de cela y en a partout

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 14:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
gascon023 a écrit :
Voila un post qui n'aura peut être pas beaucoup de succès mais qui je l'espère ira aux oreilles de ceux a qui il est destiné!Souvent nous bataillons sur nos chiens , nos chasses , notre biotope , la qualité des pieds ... moi il y a deux choses que j'apprécie :ce sont les vidéos de chiens qui font le pied car ça donne une idée des différents styles de chien que nous avons et par dessus tout les récits de chasse . Voila bien ici le but de mon intervention ... Raconter ses chasses avec force de détails c'est la faire partager aux autres , a ceux que ça intéressent qui a leur tour font de même ! et la on appelle ça un échange par contre il me revient aux oreilles que beaucoup n'écrivent pas grand chose mais doivent en faire beaucoup plus ... Passent leur temps a lire pour critiquer par derrière et mettre en doute des récits de chasse , de rapproché de ferme , de chasse au sanglier quoi . Perso quand je raconte des chasses qui m'ont fait vibrer , ou il y a eu un beau rapproché ou du moins un rapproché un peu difficile , sachez qu'il y a toujours au moins un témoin inscrit sur le forum pour le confirmer car je connais l'esprit obtus du français grincheux et jaloux de tout .Perso vous ne verrez jamais fermer un sanglier , courir en brandissant une carabine pour flinguer un sanglier , chercher même a en tuer un qui ne dérouille pas mes chiens . Voila , ce qui me fait vibrer dans cette chasse , c'est le travail des chiens , leur créance , leur aptitude a rapprocher et a faire le ferme , le reste c'est pas pour moi . Enfin comme je le fais systématiquement , j'invite bien volontier a la chasse tous ceux qui veulent et beaucoup sont déjà venus a venir faire une petite chasse .

PS=>n'oubliez pas votre décamètre ou ce que vous voudrez pour mesurer le rapproché ce jour là !!! ceci est un indice pour aider ceux après qui j'en ai a se reconnaître! sur ce,je vais faire une pose de récit , voir de forum!

Je ne comprends pas ce que tu dénonces David et si c' est sur le forum, si c' est chez toi(tes collegues ou voisins de chasse, c' est un peu flou :?:

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
juju47 a écrit :
Allez chiche, Lionel serait administrateur/webmaster, et je propose Hacienda06 et Gascon23 comme modérateurs ! Ca serait chouette non? On pourrait appeler ça le FACCCR soit le Forum pour Avenir de la Chasse aux Chiens Courants Rapprocheurs !!!

je veux adhérer de suite a la facccr :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Wouahhhh et hop déjà 1 adhérant pour le nouveau forum ! Merci de ton soutien dans le dur combat pour la défence des VRAIS chiens rapprocheurs !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
ces vrais que un forum dedier au rapprocheur serait le bienvenue

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
Moi je serais pas invité avec mes beagles qui ne rapprochent pas alors??
Halte à la discrimination là oh !!! Mais que fait la modération, verrouillez moi un peu ce gascon023 que diable !!!

;) ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
griffonnivernais19 a écrit :

la ont ouvre la porte a tout et n'importe quoi , un forum des rapprocheurs , un des supers ferme , un des grand meneurs l'autre des voies unique...........ect
le plus important c'est de ce respecter est de ne pas juger de ce que l'ont ne connait pas , je ne vai pas me foutre de la gueule de quelqu'un qui a des chiens qui rapproches des pieds de 1 ou 2 jours ou voir plus , les miens en sont incapable , ce ne son pas de grand rapprocheurs ni voie unique , et si sa géne quelqu'un je l'emmer..
par contre je suis trés admiratif du travaille que certains font avec leurs chiens , de méme que les videos et recit de chasse que je regarde souvent , voila tout

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2012 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
brigand a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :

la ont ouvre la porte a tout et n'importe quoi , un forum des rapprocheurs , un des supers ferme , un des grand meneurs l'autre des voies unique...........ect
le plus important c'est de ce respecter est de ne pas juger de ce que l'ont ne connait pas , je ne vai pas me foutre de la gueule de quelqu'un qui a des chiens qui rapproches des pieds de 1 ou 2 jours ou voir plus , les miens en sont incapable , ce ne son pas de grand rapprocheurs ni voie unique , et si sa géne quelqu'un je l'emmer..
par contre je suis trés admiratif du travaille que certains font avec leurs chiens , de méme que les videos et recit de chasse que je regarde souvent , voila tout

C'est pas faut, mais c'est bien beau un rapprocheur on lève avec mais bon après faut que sa mène aussi!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2012 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 642
Ecoute, celui qui ne désire pas lire tes Récits, rien ne l y oblige
Moi quand je lis le forum le soir après une grosse journée de boulot c est pour vivre une chasse et essayer de chasser dans ma tête donc plus le récits est précis plus je l apprécie
Si le récits consiste a me dire le nombre de sanglier mis au clou je zappe
un forum doit rester un lieu de libre expression

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2012 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 843
ne rien dire, ne rien faire d'autre que sortir les chiens :

http://www.youtube.com/watch?v=DjAFFBQYgpI&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=xdgbKOMiUuY

vive les chiens courants

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant