Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025 23:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 289  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Gascon Saintongeois
Message Publié : 22 Août 2012 14:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
renseigne toi un peut hono et cherche un post ou je dit que les meilleurs sont les gascons et encore moins ceux qui sont pur a 100/100 vu se que j'ai écrit sur un autre sujet . Des très bon rapprocheurs il y en a dans toutes les races plus dans certaines que dans d'autres en partant du fauve jusqu'au saint-hubert.
et bon quand on voi les résultat de black30 , yo04 et ggv04 il faudrait etre fou pour dire que les gascons sont les meilleurs :?
bon gascon023 est hors concours :mrgreen:

seulement même quand on est pas amis avec certaines personnes c'est pas pour autant que quand c'est bien il faut dire que c'est mal et quand c'est ses amis quand c'est mal dire que c'est bien meme si sa plait pas a tout le monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 14:43 
hono a écrit :
benoit , bon j'aime les hurleur mai trop les cogneur , en tout cas de bon chiens je l'avoue ... mais bon , aller sur un pied a 5 sa le fait pas ... les chiens se conssentrent moins .... et il y a des longe partout ! pour moi la vue le nombre de chien c'était en libre qu'il fallait le faire ... après personnellement je trouve que c'est la débandade d'aller sur un pied avec tant de personnes et tant de longe ... aller rapprocher avec tant de personnes , pour moi les chiens on du être en libre non pas en longe ... chaqu'un le voie comme il veut .

Salut hono,
C'est vrai que d'aller en longe à 5 sur un pied c'est la débandade mais comme c'était la 1ere fois en longe et en nature pour 3 des 4 chiens on a voulus voir pour savoir lesquels on ne gardait pas,du cou il y en a deux des quatre que fred ne va pas garder car la sélection est rigoureuse!!
Par contre si un jour tu veux venir chasser avec nous et comme tu dis si tu a de bonnes jambes il y a pas de soucis et si jamais tu arrives à les suivre je te donnerai tous ceux que tu es arrivés à rattraper..! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 15:09 
Hors-ligne

Message(s) : 575
hono a écrit :
comme tout le monde en cette saison des ronces ! ils était en t shrit et se tater a metre un short ... mais bon ... également c'est pareil ... après si ta de bonne jambe et que tu es un peu vaillant tu suis au cul ... surtout sur un rapprocher ... après quand sa lève faut etre un peu plus vaillant . mais bon , personelement quand je rapproche en longe ( mercredi dernier ) on était 2 un bon copain et moi . et etre plein de personnes et 4 ou 5 chiens c'est plutot un délire qu'autre chose . certe sa rapproche ... mais sa peu mieux faire .sa arrive que je lache avec pas mal de monde , mais les chiens sont en libre ... parce que la , sa se mele et tout avec les longe , le chien de fait tirer sur la gueule parce que le maitre est derrière qui dénoue les longe et tout ... c'est la débandade . encore que tu rapproche a 2 personnes avec chaqu'un un chien en longe sa roule ... mais après c'est en libre ... je critique pas ... je donne mon avis ...

Pour rapprocher en libre soit ton chien t'écoute tellement que tu peux l'arreter a la voix sur un pied et la chapeau... Soit tes chiens rapprochent a deux a l'heure... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Gascon11 a écrit :
hono a écrit :
comme tout le monde en cette saison des ronces ! ils était en t shrit et se tater a metre un short ... mais bon ... également c'est pareil ... après si ta de bonne jambe et que tu es un peu vaillant tu suis au cul ... surtout sur un rapprocher ... après quand sa lève faut etre un peu plus vaillant . mais bon , personelement quand je rapproche en longe ( mercredi dernier ) on était 2 un bon copain et moi . et etre plein de personnes et 4 ou 5 chiens c'est plutot un délire qu'autre chose . certe sa rapproche ... mais sa peu mieux faire .sa arrive que je lache avec pas mal de monde , mais les chiens sont en libre ... parce que la , sa se mele et tout avec les longe , le chien de fait tirer sur la gueule parce que le maitre est derrière qui dénoue les longe et tout ... c'est la débandade . encore que tu rapproche a 2 personnes avec chaqu'un un chien en longe sa roule ... mais après c'est en libre ... je critique pas ... je donne mon avis ...

Pour rapprocher en libre soit ton chien t'écoute tellement que tu peux l'arreter a la voix sur un pied et la chapeau... Soit tes chiens rapprochent a deux a l'heure... ;)

tout a fais d accord avec gascon11

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 17:21 
ramos11 a écrit :
renseigne toi un peut hono et cherche un post ou je dit que les meilleurs sont les gascons et encore moins ceux qui sont pur a 100/100 vu se que j'ai écrit sur un autre sujet . Des très bon rapprocheurs il y en a dans toutes les races plus dans certaines que dans d'autres en partant du fauve jusqu'au saint-hubert.
et bon quand on voi les résultat de black30 , yo04 et ggv04 il faudrait etre fou pour dire que les gascons sont les meilleurs
bon gascon023 est hors concours :mrgreen:

seulement même quand on est pas amis avec certaines personnes c'est pas pour autant que quand c'est bien il faut dire que c'est mal et quand c'est ses amis quand c'est mal dire que c'est bien meme si sa plait pas a tout le monde.

si tu nous avais dit que les gascons étaient les meilleurs ont t'aurais pas cru façon, ya une limite a la rigolade :lol: !!!

" seulement même quand on est pas amis avec certaines personnes c'est pas pour autant que quand c'est bien il faut dire que c'est mal et quand c'est ses amis quand c'est mal dire que c'est bien meme si sa plait pas a tout le monde :arrow: il faut être objectif et franc !!! (je fais la traduction du ramos au français !!
:lol: :)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 17:48 
phigood a écrit :
coco,je veux bien me remettre a courrir pour ce style de chiens;lol.sympa les ptites vidéos.tu as raison, comment comparer plusieurs chiens si se n'est sur un même pied au même moment?

Voila phigood,tu as compris ce que je voulais dire..
Après la vidéo,on rentre un chien,puis deux,puis le troisième...
On les remets un à un, puis on arrête, et on y retourne l'aprem mais pas ou on a arrêté ils reconnaitront l'odeur et l'endroit mais on découpe plus loin..et voila ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 18:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Alors coco tu as eu Fred pour c est deux jeunes qui lui plaise pas

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 06:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
coco , vous avez quoi comme chiens ? sa peut m'interresser ... :lol: si je ratrape tout vous etes pas dans la merde !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
ha ok pour la sélection ... bon , oui sa choix très difficile ... en tout cas ils aller touts de chasser corect . bon c'est une video ... mais pour juger a peut près on peut dire qu'il y a de bonne gorge et de bon hurleur .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2012 08:32 
hono a écrit :
coco , vous avez quoi comme chiens ? sa peut m'interresser ... :lol: si je ratrape tout vous etes pas dans la merde !

Ce sont des gascons x brunos,je te rassure entraine toi bien parce que sa va pas être facile de les rattraper a moins que ton surnom soit Usein BOLT ??? :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 289  Suivant