Nous sommes actuellement le 13 Sep 2025 23:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 289  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Gascon Saintongeois
Message Publié : 20 Août 2012 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 109
Pour répondre à Gascon23,

Hariane n'est pas née chez moi.
A plus ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
y'a pas moyen d'avoir les videos aussi sur youtube?je n'arrive a visioner aucune videos sur dailymotion!j'ai le son,mais pas l'image!c'est enervant!a par ça,ya un des gascons qui est tres gorgé

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
benoit69 a écrit :
Encore quelques vidéos des jeunes à Fred et Coco:

3 G et 1 F sur un pied:

http://www.dailymotion.com/video/xswyj6 ... -1_animals

1G et 1 F sur un pied à 12h00:

http://www.dailymotion.com/video/xsx0ad ... 00_animals

Si fred01 à un chiot fait moi signe car ça me plaît beaucoup et comme vous me savez je ne suis pas un adepte de ces chiens mais la il n y a pas photo je fonce

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
benoit , bon j'aime les hurleur mai trop les cogneur , en tout cas de bon chiens je l'avoue ... mais bon , aller sur un pied a 5 sa le fait pas ... les chiens se conssentrent moins .... et il y a des longe partout ! pour moi la vue le nombre de chien c'était en libre qu'il fallait le faire ... après personnellement je trouve que c'est la débandade d'aller sur un pied avec tant de personnes et tant de longe ... aller rapprocher avec tant de personnes , pour moi les chiens on du être en libre non pas en longe ... chaqu'un le voie comme il veut .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
hono a écrit :
benoit , bon j'aime les hurleur mai trop les cogneur , en tout cas de bon chiens je l'avoue ... mais bon , aller sur un pied a 5 sa le fait pas ... les chiens se conssentrent moins .... et il y a des longe partout ! pour moi la vue le nombre de chien c'était en libre qu'il fallait le faire ... après personnellement je trouve que c'est la débandade d'aller sur un pied avec tant de personnes et tant de longe ... aller rapprocher avec tant de personnes , pour moi les chiens on du être en libre non pas en longe ... chaqu'un le voie comme il veut .

c est pas tant la longe que j ai apprecie c est la facon de ce comporter

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 13:46 
Hors-ligne

benoit , bon j'aime les HURLEURS , en tout cas de bon chiens je l'avoue ... mais bon , aller sur un pied a 5 sa le fait pas ... les chiens se conssentrent moins .... et il y a des longe partout ! pour moi la vue le nombre de chien c'était en libre qu'il fallait le faire ... après personnellement je trouve que c'est la débandade d'aller sur un pied avec tant de personnes et tant de longe ... aller rapprocher avec tant de personnes , pour moi les chiens on du être en libre non pas en longe ... chaqu'un le voie comme il veut . EN TOUT CAS J'AIME CETTE MUSQUE ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
en libre c'est bien joli hono mais bon mes chiens les premier si tu fais ça ils te regardent et te disent a se soir :mrgreen:
apès je pense que c'était plus pur prendre une video que pour faire un joli rapproché etc.
ils n'avaient pas la tenue anti ronce pour suivre les chiens toute façon ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 13:58 
Hors-ligne

comme tout le monde en cette saison des ronces ! ils était en t shrit et se tater a metre un short ... mais bon ... également c'est pareil ... après si ta de bonne jambe et que tu es un peu vaillant tu suis au cul ... surtout sur un rapprocher ... après quand sa lève faut etre un peu plus vaillant . mais bon , personelement quand je rapproche en longe ( mercredi dernier ) on était 2 un bon copain et moi . et etre plein de personnes et 4 ou 5 chiens c'est plutot un délire qu'autre chose . certe sa rapproche ... mais sa peu mieux faire .sa arrive que je lache avec pas mal de monde , mais les chiens sont en libre ... parce que la , sa se mele et tout avec les longe , le chien de fait tirer sur la gueule parce que le maitre est derrière qui dénoue les longe et tout ... c'est la débandade . encore que tu rapproche a 2 personnes avec chaqu'un un chien en longe sa roule ... mais après c'est en libre ... je critique pas ... je donne mon avis ...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
hono la vidéo que tu nous a pris mercredi dernier se n'est pas comparable le chien est plus vieux donc écoute canmeme davantage etc....
la c'était pas un rapprocher dans un champs labourer autour des maîs et entre nous sur le rapprocher de la chienne a ton collègue c'est pas comparable on voit quelle reste un quart d'heure dans le meme secteur là a mon avis vu comme ils prennent et surtout a plusieurs ils auraient dit aurevoir on se revoi se soir :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2012 14:13 
Hors-ligne

j'aurais aimer qu'ils mette sur ce pied ... en plein cagniass. a 11 h ou il faisai facile 35 degres , et que les pied était du début de nuit . oui , c'est jeune , oui javoue que la il y a du chien . mais bon ... a des momen remi tu pouse le bouchon trop loin en pensant que tout les gascon sont bien meilleur que d'autre ...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 289  Suivant