Bruno DEGRANGE a écrit :
greg34 a écrit :
Alors messieurs et mesdames, un peu d'entrain, mettre des photos, des vidéos, etc ..., ca fait toujours plaisir !!!
Aller faites moi bouger ce post !!!
A j-43. En fait, il n'y a pas grand chose à dire en ce moment. Les chiens sont au repos, les chaleurs des chiennes se sont déclenchées sur 7 jours, ce qui a mis un peu de tension chez les mâles dans le chenil, d'où quelques coups de dents superficiels. La pose des colliers anti-aboiements a été de rigueur.
Depuis quelques jours le calme s'est réinstallé et les colliers ont retrouvé leur carton.
Ma phrase du jour
"Depuis la fermeture, on n'a jamais été aussi proche de l'ouverture" Jour J - 35 : Malgré le manque d'activité, les chiens sont affûtés comme des rasoirs, pas de surpoids à enregistrer.
Guérande s'est blessée au chenil, elle n'a pas posé sa patte postérieure droite pendant deux jours, petit à petit cela semble rentrer dans l'ordre car elle prend appui de plus en plus. A surveiller tout de même, je pense que c'est d'ordre musculaire.
Hier, suite à ma demande, j'ai appris avec beaucoup de plaisir qu'un nouveau territoire s'était ouvert à moi et mes chiens. Un beau territoire de l'ordre de 2000 ha niché au pied des montagnes du Pilat.