Je possède également quelques briquetailles, que je découple sur sanglier. Les croisement qui on été éffectué sont:

bleu de gascogne x griffon fauve de bretagne x bruno du Jura, ce qui donne un produit griffoné à robe noir et feu, avec un trait bleu sous le poitrail, et une voie de cogneur du au fauve de bretagne, mais un très bon chien de pied.

Griffon bleu de Gascogne x retrempe de Grand Gascon saitongeois, ce qui donne un Grand Griffon bleu de gascogne, très collé à la voie, avec une voie de hurleur assez exeptionnel.

Beaglex coisé
porte et fenêtre, ce fût mon premier chien (lorsque j'avais 12 ans), et ma quitté en début de saison dernière dût à une crise d'urée. Il était exceptionnel, il n'était pas créancé, mais chassé pour moi, on se comprenait, pas besoin de lui parlé, de plus c'était un excellent leveur sur renard, et un exellent chien de ferme sur sanglier. Bref toute les équipes de chasses qui m'on vue découpler se chien (cliff) m'en reparle encore avec de la nostalgie et moi aussi.
Ces croisement ont étaient effectué, car d'un je suis jeune et je n'est pas les moyens de payer des saillis de chiens au LOF ou d'acheter un produit LOF car cela ne m'intéresse pas. Le père et la mère appartiennent à des amis, ce sont des bon chiens que l'on à fait reproduire afin de croiser les qualités de chacun.
Des photographies suivront.