Hunt01 a écrit :
sarbacane a écrit :
hono a écrit :
oui tu peux en donner ... mais pas tout les jour en permanance et qu'ils n'ai pas que sa dan leurs repas... il leur faut principalement de la viande rouge ... pour amener des protéine ... et il faut aussi des légume ... graisse ... et encore plein de produit pour que le chien soit en bonne santé ...
Juste pour rectifier ceci: la base d'une alimentation crue c'est la viande blanche et non la viande rouge. Les protéines de la viande blanche sont mieux assimilées, cela dit ce n'est pas ce qui pose problème, c'est surtout que la viande rouge contient plus de fer, ce qui demande plus de travail au foie et aux reins, d'où les problèmes d'urée rencontrés par les chiens qui ne sont nourris qu'avec ça.
Exactement, la viande rouge c est le top pour avoir des biens en très mauvais etat !
Maintenant nous avons de bonne croquette, rien de mieux au quotidien

Permets moi de douter un peu de ça quand même...
Il y a du vrai mais aussi du faux dans ton opinion je pense.
Ok nourrir ses chiens uniquement a base de viande rouge c'est certainement pas le top ( et c'est pour ça que je varie) mais dans la croquette on trouve de tout ....
Il existe de bonnes croquettes pour nos chiens comme il y a de bons aliments pour nous mais a quel prix??
Moi personnellement sans l'apport de viande que j'ai je n'aurais pas autant de chiens au chenil.