Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 18:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Août 2012 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 186
cest pas ce photo ..excuse moi

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Plutot barbare certaines vidéos :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 320
J'avais déja vu les deux première vidéo de thenis botha, sait spécial comme chasse mais sa ma beaucoup plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 13:51 
Hors-ligne

Moi je dis juste que certaines vidéos sont un peu barbares c'est tout :roll: maintenant c'est que mon opinion :!: alors avant de dire que je suis anti chasse apprend a ecrire le Français et a le comprendre et renseigne toi tu verras ce que c'est un vrai anti chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 186
sont pas mes chiens phigood, j ai essayer de photos mines ,mais je suis pas possible ,bien que possible les meterai,j ai mettre un video avec mes amis et podencos et valduezas a tuer avec couteau au ferme en espagne..mais les moderateurs l on quite peut etre tres violent

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 104
bota fogo a écrit :
je suis plus barbare moi parfois que ses videos....et pour alimenter mes amis de ce forum je dis que dans les fermes je mette parfois le couteau dans les intentines ,pas dans le coeur et je prende le sanglier pour les oreilles pour enrager les chiens avec le gibier vivant,surtout les plus jeunes,cest comme ca qui me ont blesse parfois...pas probleme qui regarde ca les ecologos...la chasse cest necessaire et fait beaucoup de argent de nous ,le parlement...les ecologos sont pas en grand numero...ils ont place dans les lois, parce qu ils sont tout unis...chose que les chasseurs somme pas

Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire, laisse moi te dire que c'est le coup de trop là... Déjà exciter ses chiens pour qu'ils aillent au casse pipe je trouve ça vraiment absurde mais en plus faire souffrir le gibier de cette façon !! Un couteau ça sert à servir un gibier pour abréger ses souffrances ou limiter les risques pour les chiens ! Franchement être sur un forum de passionnés de chiens courants pour lire des conneries comme ça... Je pense qu'y a vraiment un soucis ! Il n'y a pas que les "ecologos" qui ne supportent pas ce genre de comportement, j'aime la chasse mais pas la barbarie !!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Sacrée mentalité ! Le peu de ce que tu as dit suffit à comprendre que tu n'as rien à faire sur un forum comme celui de la FACCC... Enfin bon je ne pense pas être le seul à le penser mais là ça me choque franchement ! Avec des personnes de ce genre je peux comprendre les anti-chasse... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
bota fogo a écrit :
la chasse sans un peu de barbarie...cest aussi ineteressant que le sexe pas cochon...un peut de barbarie a la chasse cest son pimente

FRANCHEMENT chapeau!
je pense que certains membre d'associaton anti-chasse qui lise ce forum, ET QUI VEULENT NOUS FAIRE PASSER POUR DES BARBARES aupres de l'opinion publique, doivent ce frotter les mains en se disant: -'' merci la forum de la faccc''.... Sa vas jouer de l'imprimante dans les salons parisiens.......

ON SE BAT JUSTEMENT AU QUOTIDIEN, POUR NOTRE IMAGE et voila a quoi on est associer! OUI on y est associer car si sa reste en ligne sur notre forum, s'est qu'on cautionne.

QUAND JE PENSE QUE SA DEFRISAIT CERTAINS qu'on parle du tour de France.....

Personnelement lorqu'on a lut que les chiens ''non conforme'' etais tuer, j'ai été le deuxieme a faire remarquer cela, Bastien07 ayant été le premier, la réponse qu'on a eut, nous a mit sur le cul.... On nous a parler de Légalité.
Le brave a été averti que cela etais peut etre legale chez lui, mais interdit en France.....

PERSO je m'en fout de la légalité, moi je parlais d'ETHIQUE!!! Et même si s'est legale a des endroit, moi cela me choque!

Aujourd'hui, on nous abreuve de vidéos, certaine trés limite! On nous fait l'apologie de la barbarie tant sur le Gibier que sur le chien, une vision de la chasse horrible.... Mais s'est pas grave.

POUR LES LECTEUR non chasseur de ce forum, Comme vous je suis revolter par de tel comportement, je ne voit pas du tous la chasse comme cela, encore moin l'éducation et le dressage des chiens et surtout pas la selection!

Si cela vient d'une différence culturel entre moi et ce monsieur (contre qui je n'es rien de personnel) et bien moi je vais pas polluer les forum en Espagne a dire au chasseurs de ces pays qu'il sont pas de vrais chasseurs au chiens courant ou autre....

BOTA FOGO, je ne te connait pas, je ne te juge pas, mais je pense que tes pratique n'on rien a voir avec l'école de la chasse au chien courant Française. Tes méthodes sont a l'opposé des notres. Ta conception de la chasse est a l'opposé de la notre.

Pour nous le bien-etre du chien passe avant tous, pour nous le respect du gibier chasser passe avant tous.

Membre de la FACCC et du club du griffon vendéen, chasseur au chien courant dans le 21, eleveur de 3 variétés de griffons vendeens, adjudicataire de chasse et maitre d'équipage du Piqu'avant Longchamp et je ne veut pas être associer a cela.Merci de ne pas supprimer ce message, car je ne veut pas être associer a ces vidéos et ces histoires, je suis adhérent de la FACCC et ceci est mon droit

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 05 Août 2012 17:23, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 16:24 
Guigui71 a écrit :
bota fogo a écrit :
je suis plus barbare moi parfois que ses videos....et pour alimenter mes amis de ce forum je dis que dans les fermes je mette parfois le couteau dans les intentines ,pas dans le coeur et je prende le sanglier pour les oreilles pour enrager les chiens avec le gibier vivant,surtout les plus jeunes,cest comme ca qui me ont blesse parfois...pas probleme qui regarde ca les ecologos...la chasse cest necessaire et fait beaucoup de argent de nous ,le parlement...les ecologos sont pas en grand numero...ils ont place dans les lois, parce qu ils sont tout unis...chose que les chasseurs somme pas

Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire, laisse moi te dire que c'est le coup de trop là... Déjà exciter ses chiens pour qu'ils aillent au casse pipe je trouve ça vraiment absurde mais en plus faire souffrir le gibier de cette façon !! Un couteau ça sert à servir un gibier pour abréger ses souffrances ou limiter les risques pour les chiens ! Franchement être sur un forum de passionnés de chiens courants pour lire des conneries comme ça... Je pense qu'y a vraiment un soucis ! Il n'y a pas que les "ecologos" qui ne supportent pas ce genre de comportement, j'aime la chasse mais pas la barbarie !!

+2
ce mec (et ces vidéos ) n'a rien a faire sur le forum des passionnés de chiens courant
là c'est du grand n'importe quoi , de la récolte de trophée ,meute de berger allemand au ferme ,tir d'ours au sortir de la tanière etc... ou est la chasse au chien courant ?
les commentaires de notre nouveau compagnon donnent bien l'idée de sa mentalité et ce n'est pas la 1er fois (tuerie de chiens) et là c'est de la boucherie un point c'est tout , en plus se permettre de traiter nos membres d'anti chasse :D
de plus avoir le culot de nous demander d'apprendre sa langue alors que c'est bien lui qui vient nous rejoindre et nous envahir de message incompréhensible désolé mais chez moi on a une autre éducation :roll:
le plaisir de l'homme avant celui des chiens ce n'est vraiment pas ma façon de voir les choses coté chasse
maintenant si le but de l'association est de promouvoir de telles "chasses" il est utile de le préciser de façon a ne pas renouveler notre adhésion l'année prochaine , déjà que nous avons mis longtemps a nous décider suite a certains propos tenus sur ce forum ....
quand je pense a se que ramasse un mec qui ose mettre des teckels sur le grand gibier ....(je ne suis pas pour non plus ;) il se fait pourrir sur le forum et là par contre personne ne trouve rien a dire ,curieux , si certains sont content de voir cela ,je le conçois mais il y a d'autres forum je pense pour cela (et si besoin possibilité d'en crée un par vos soins)
voilà mon opinion, je ne parle guère ici mais je pense que là c'est un besoin
une question , a quand les vidéos de combat entre chiens sur ce forum ou de combat en tre un taureau et un pitt bull ,c'est peut etre cela aussi la chasse au chien courageux ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2012 16:44 
Hors-ligne

phigood a écrit :
mais s'est pas ses chiens en plus.il prend des vidéos sur youtube.comme si moi je prenais des vidéos de certaines personnes sur youtube pour me la raconter

Tu avais pas compris encore :roll:

Tout est dit rien a rajouter :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant