bota fogo a écrit :
la chasse sans un peu de barbarie...cest aussi ineteressant que le sexe pas cochon...un peut de barbarie a la chasse cest son pimente
FRANCHEMENT chapeau!
je pense que certains membre d'associaton anti-chasse qui lise ce forum, ET QUI VEULENT NOUS FAIRE PASSER POUR DES BARBARES aupres de l'opinion publique, doivent ce frotter les mains en se disant: -'' merci la forum de la faccc''.... Sa vas jouer de l'imprimante dans les salons parisiens.......
ON SE BAT JUSTEMENT AU QUOTIDIEN, POUR NOTRE IMAGE et voila a quoi on est associer! OUI on y est associer car si sa reste en ligne sur notre forum, s'est qu'on cautionne.
QUAND JE PENSE QUE SA DEFRISAIT CERTAINS qu'on parle du tour de France.....
Personnelement lorqu'on a lut que les chiens ''non conforme'' etais tuer, j'ai été le deuxieme a faire remarquer cela, Bastien07 ayant été le premier, la réponse qu'on a eut, nous a mit sur le cul.... On nous a parler de Légalité.
Le brave a été averti que cela etais peut etre legale chez lui, mais interdit en France.....
PERSO je m'en fout de la légalité, moi je parlais d'ETHIQUE!!! Et même si s'est legale a des endroit, moi cela me choque!
Aujourd'hui, on nous abreuve de vidéos, certaine trés limite! On nous fait l'apologie de la barbarie tant sur le Gibier que sur le chien, une vision de la chasse horrible.... Mais s'est pas grave.
POUR LES LECTEUR non chasseur de ce forum, Comme vous je suis revolter par de tel comportement, je ne voit pas du tous la chasse comme cela, encore moin l'éducation et le dressage des chiens et surtout pas la selection!Si cela vient d'une différence culturel entre moi et ce monsieur (contre qui je n'es rien de personnel) et bien moi je vais pas polluer les forum en Espagne a dire au chasseurs de ces pays qu'il sont pas de vrais chasseurs au chiens courant ou autre....
BOTA FOGO, je ne te connait pas, je ne te juge pas, mais je pense que tes pratique n'on rien a voir avec l'école de la chasse au chien courant Française. Tes méthodes sont a l'opposé des notres. Ta conception de la chasse est a l'opposé de la notre.
Pour nous le bien-etre du chien passe avant tous, pour nous le respect du gibier chasser passe avant tous.
Membre de la FACCC et du club du griffon vendéen, chasseur au chien courant dans le 21, eleveur de 3 variétés de griffons vendeens, adjudicataire de chasse et maitre d'équipage du Piqu'avant Longchamp et je ne veut pas être associer a cela.Merci de ne pas supprimer ce message, car je ne veut pas être associer a ces vidéos et ces histoires, je suis adhérent de la FACCC et ceci est mon droit