alex69 a écrit :
(alex69)bah j'ai pas le temps d'yaller au parc moi...boulot... et pis suis pas inviter moi
(Et oui ils invitte pas n'importe qui!!!!!lol
Pas le temp,quest qui faut pas entandre !!! )
Oui pas le temps benoit j'ai une maison a retaper, un chenil a faire et 9 chien a m'occuper tout les soirs + 8h de boulot par jour une copine a nourrir tout ca prend du temps tu verra un jour sa t'arrivera... enfin j'espere
si faut faire de la leche pour etre inviter non merci

je prendrais rendez vous

Arretez de toujours parler de lèche,c'est gavant et surtout débile!
On peu etre sympa sans pour autant faire de la lèche comme vous dites,c'est un terme que j'aime pas du tout et qui pourtant est pratiqué de partout mais pas dans notre groupe je vous garantie!
Benoit n'a jamais fait de lèche,c'est un jeune qui est passionné et qui a fait le tour des passionnés pour avoir un chien ou chiot qu'il n'a pas eu comme on va sur le bon coin pour acheter une voiture et qu'on n'a pas forcément du premier coup de tel ou au premier contact mais peu etre aux dixième!!
Il a ensuite été voir fred01 cet personne droite,pas menteur ni ventar pratiquement jamais sur le forum et pas spécialement sociable et qui aurait fallu je pense lécher une vie complète sil il avait décidé que non et sa aurait toujours été non puisqu'il a horreur de sa..
Il a lui voulu enchanté un jeune et surtout faire plaisir à un jeune qui n'a rien et point ..ou est le problème???
Le jeune Benoit est content et on est content pour lui également qu'il le cri,qu'il court tout nu en ville et qu'il le chante si il a envie et voilà ou est le soucis je pige pas??
Fred a fait presque pareil avec moi il y a 6 ans quand un groupe avec qui j'étais on préféré le sexe opposés et le sexe tout court, que ma droiture et ma confiance et aujourd'hui on est amis et avec tout son groupe je le suis aussi aujourdhui:l'ours,René38,cerano,fabrice01 et d'autres à mon grand bonheur sinon j'aurai sans doute arreter la chasse en voyant cet mentalité de ptit bonhomme si je l'avais pas connu et j'aurai sans doute regretté..
Fred01 est un grand bonhomme qui surtout voit juste et sent bien les gens et surtout a qui il a affaire..!!
Au début j'aurai pas pensée qu'il laisse un chiot à Benoit alors deux ,puis trois ,encore moins et il l'a fait et aujourd'hui je me dis il a bien fait de le faire parce qu'il est bien ce gamin..!!
Je pense pas que le terme lèche est là dedans parcontre je peux en citer sur le forum si jamais vous en voulez..allons svp arretons la grande maternelle!!!!