mick 58 a écrit :
les bruno sont des chiens tres endurants avec le sens de l'initiative, seul gros souci il est tres dur de trouver des lignées de rapprocheur. j'envisage de changer de race pour essayer d'avoir un rapprocheur dans ma meute.
j'ai eu plusieurs contact avec des menbres du forum et d'autres personnes, au final beaucoup de marchand de chiens, beaucoup de promesse et de vantardises et lorsque je regarde les resultats aux differents brevet et epreuve les chien ne sont pas classés ou n'ont meme pas obtenu un brevet.
je suis vraiment decu car j'aurai aimé trouver un chiots d'une lignées sure et non de marchand de chiens comme je l'ai deja dit.
avis a bon entendeurs

Salut,
Pour te donner mon avis, je pense qu'un résultat de brevet ne fait pas tout non plus...
Il y a beaucoup de chose qui rentre en compte lors d'un brevet qui ne remettent en rien en cause la qualité d'un chien (conditions météo, heure de découplé, qualité de la voie, etc.) et qui peuvent faire qu'un chien soit bien noté ou non. Pour moi, je pense qu'il faut être un peu comme St Thomas qui ne croit que ce qu'il voit!