Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 07:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Juil 2012 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Je suis d'accord avec Yo04, il est sur que des chiens qui se calent pleine gueule à 10m sont bien plus interessants que des chiens qui sautent comme des branques sur l'animal et qui pour un ferme virulant ont 1mois d'arret!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
hourvari33 a écrit :
Je suis d'accord avec Yo04, il est sur que des chiens qui se calent pleine gueule à 10m sont bien plus interessants que des chiens qui sautent comme des branques sur l'animal et qui pour un ferme virulant ont 1mois d'arret!!

daccord avec vous , j'avait deux chiens sur ma petite meute qui ne tener pas de ferme , fallait que sa cours , resultat..... tous les 2 sont mort sous les coup de butoire des sangliers , maintenant les autres reste bien callé au ferme un bon moment , se qui donne le temps d'intervenir , car oui pour certain a qui sa dépler je chasse pour tué , sinon je n'en vois pas l'intérré , je suporte pas que mes chiens se casse le cul toute la journée pour rien :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2012 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 283
brigand a écrit :
daccord avec vous , j'avait deux chiens sur ma petite meute qui ne tener pas de ferme , fallait que sa cours , resultat..... tous les 2 sont mort sous les coup de butoire des sangliers , maintenant les autres reste bien callé au ferme un bon moment , se qui donne le temps d'intervenir , car oui pour certain a qui sa dépler je chasse pour tué , sinon je n'en vois pas l'intérré , je suporte pas que mes chiens se casse le cul toute la journée pour rien :evil:

D'accord avec toi mais les mentalités ne sont pas toutes les memes, certains chasse pour la viandes surtout dans le nord Est de la france d'autres chasse pour les chiens mais moi je chasse d'abord pour les chiens mais j'aimes aussi tué mais pas pour la viande , pour les chiens :!: Une chasse complete pour moi est une chasse ou les chiens ont biens chasser et que l'on leur a tuer le sanglier devant apres une longue menée, meme si c'est un chasseur d'une autre commune tant que c'etait devant les chiens .... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012 05:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Je ne parle pas de viandes, je parle de préférence de chacun, Lionel dit qu il as les chiens qui essaye de prendre un sanglier chacun, il vaut mieux que le chien fasse le ferme, après si tu as tout les chiens ensemble, le sanglier tergiverse pas trop ou alors il y a de la casse, ce ne sont que des préférences de chacuns et après chacun fait comme il peut et comme il veut, Lionel promus on viendra avec max

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
D'accord avec toi mais les mentalités ne sont pas toutes les memes, certains chasse pour la viandes surtout dans le nord Est de la france d'autres chasse pour les chiens mais moi je chasse d'abord pour les chiens mais j'aimes aussi tué mais pas pour la viande , pour les chiens :!: Une chasse complete pour moi est une chasse ou les chiens ont biens chasser et que l'on leur a tuer le sanglier devant apres une longue menée, meme si c'est un chasseur d'une autre commune tant que c'etait devant les chiens .... :D[/quote]

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2012 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
C est sur brigand

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2012 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 186
je suis presque un neandherthal ,avec le pc... si mon jeune frere arrive ce wek end chez moi ,on va le dire pour coller de information de jaguar ,leopard etc avec meute..pour le orgasme des eyes :).. excuse vous moi ,je suis un primitive avec pc:) bonnes chasses a toutes

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 06:13 
Bota fogo , ont a besoin de toi ,!!!!
A ORAISON une panthère noir c est échappé est elle vie autour du bourg , il ne la voie jamais a part quelque fois boire dans une piscine .Il cherche un chasseur de gros félins !! Alors ? arrive !!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 07:05 
ah tu as fini par le savoir.......... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2012 18:39 
Hors-ligne

Message(s) : 186
j arrive yo04..je vas seulement acheter tabac pour 2 semaines e acheter le mape et le ticket ...le de retour je croix cest argent mal deponse :lol: ..peut etre qui la pantere va gagner :lol: ...le premier a arriver attents l autre..amene toi tes chiens..les miens sont a portugal ..cote armes toi automatique a chevrotine,moi un arbre portable :lol: putain j ai oblie qui le pantere monte les arvres :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant