Salut,
pour ma part je ne prends que des salopettes September, des bonnes chaussures Meindl' et des vestes September ou en softshell, non pas car je suis un guerrier de Troie mais car j'aime avoir du bon matériel et de beaux vêtement sur moi. c'est comme malgré les pêtes qu'il prend j'ai un express Chapuis pour aller aux chiens.
Ensuite, c'est vêtements sont bien plus résistants que de simples pantalons décath ou maisadour.
Enfin, de telles tenues nous protègent lorsque nous suivons nos chiens, rentrer le soir avec les jambes en sang je peux dire que sous la douche ça brule!!!
Pourtant mon territoire n'est pas ronces ni coupes impénétrable mais plutot fougère et houe serrés!!
Pour ce qui est des chiens, certes ils leur faut de l'autonomie personnelle mais une certaine obéissance, des chiens sur mon territoire qui partent à la chasse seul ne m'interessent pas, et surtout sont inutilisables!!
de plus je suis comme beaucoup de chasseurs j'aime voir évoluer mes chiens, les voir travailler et relever les défauts. Je suis donc au max lors du rapprocher et une bonne tenue m'est fort utile.
Combien de "vieux" qui ne peuvent plus aller aux chiens lachent laissant faire leurs chiens et qui en fin de chasse te raconte le déroulement du rapprocher alors qu'ils n'ont assisté à que dalle!!
Comme Saint Thomas je crois ce que je vois donc essaie de suivre mes anglos et mes fauves sur le rapprocher!!!