Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 23:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2012 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Bon courage Max, tu me sembles être un sacré passioné, tu devais beaucoup tenir à ta chienne, je pense donc bien à toi même si on se connait peu.
En espérant que la relève te raviera autant qu'elle, ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 421
Courage a toi Max quoi te dire dans ce moment la je sais pas trop sinon de garder en souvenir les meilleurs moments que tu a passé avec elle.C est sur que c'est dur beaucoup de nous savons ce que ça fait moi le premier allez courage a toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
J'avais demandé des nouvelles hier soir sur un autre post et ce soir je vois ce message. :? J'avais bien senti ce weekend que malheureusement ça ne durerait pas longtemps pour Déesse. il est certain que lorsque l'on perds un compagnon, c'est un moment difficile à gérer et quand c'est le premier alors là ....

Tu as tout mon soutiens Max ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 21:45 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Même si on ne se connait pas, je me mets à ta place et je te souhaite du courage :?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Max, sois assuré que du fond de mon Ardèche, une pensée bien sincère s'envole vers toi. Je suis passé par là, , comme la majorité d'entre nous, et même si nos compagnons ne sont pas du niveau de ta Déesse çà fait très mal et je comprends ta douleur.
A la lecture de tes messages, on devine bien vite quel passionné tu es. J'espère que le temps qui passe t'aidera à surmonter ton chagrin et que d'autres chiens viendront la remplacer, même si elle gardera toujours une place de choix dans ta vie de chasseur.
Bon courage.

Bien cordialement.
Faraud 07.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 977
bon courage max, en esperant que la relève arrive, on est près à t'aider, ca m'est arriver de perdre ma première chienne quui était extra également, même si aujourdhui j'ai aussi bien au chenil, tous les jours de chasse j'en parle autour de moi, on ne les oublie pas ce genre de compagnons ..courage à bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bonjour à tous. Comme vous l'a dit diane 19, je suis entrain de traverser de pénibles moments.
Dans un premier temps je tiens a remercier tous ceux qui on écrit sur ce post, comme vous devez le savoir quelques mots font parfois un bien immense. Merci david d'avoir créer ce post. Merci Mozart pour tout ton soutient.

Voila Déesse est partie en ce mardi matin, emportée par une maladie non identifiée. J'ai fait mon possible pour te sauver ma belle mais pardonne moi si je suis passé a coté de quelquechose. Je me sent un peu coupable de ta mort, tu n'avais que 4 ans... Samedi soir j'ai eu le temps de te dire tout ce que j'avais sur le coeur, et j'ai bien sentis que c'était la fin pour toi. Ton regard brillait je sentais ta tristesse et toi ma peine. Nous avions une véritable relation fusionnelle comme je souhaite a tout le monde de vivre.

Tu m'a tout appris de la chasse au sanglier et des rapprocheurs, alors que je n'étais qu'un jeune chasseur qui ne comprenais rien ou pas grand chose, c'est toi qui m'a formé. Tu n'a jamais dérapé durant tes 4 petites années de vie. Je te dois tout ma belle et sache que jamais je ne t'oublierais et que rien ne te remplacera jamais.

Au cours de ton voyage aux coté de saint hubert, tu auras surement l'occasion de retrouver des grands chiens qui ont croisé ta route et avec qui tu auras partagé des moments de chasse. Je penses dans un premier temps a boule, qui est mort sur les terre que tu affectionné tant, mort de sa passion, c'était lui aussi un trés grand chien. Je penses aussi a athos, qui malheureusement a fait le chagrin de jean loup cette année aussi sans que lui non plus ne le vois partir. Mais aussi a tes compagnons de chasse et de brevet, cador et chouan.

Aujourd'hui tes naisseurs du Vaucluse ont appris t'a mort et m'ont adresser leurs pensées avec un chagrin énorme. Tous ceux qui t'on connu sont aujourd'hui triste de te voire partir.

Ma Déesse, tu restera a jamais dans mon coeur, je ferais tout ce qui est possible pour honorer ta mémoire a chaque instant.

Allé ma fille Adieu et que saint hubert prenne soin de toi.

Max

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 854
très belle hommage max courage .. :(

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 531
De tout coeur avec toi, que Saint Hubert prenne soin d'elle.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2012 11:34 
Hors-ligne

Message(s) : 284
très belle hommage
bon courage a toi :cry:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant