Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 21:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juil 2012 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Je désire savoir l'avis de la FACCC sur l'éventualitée de l'interdiction de chasser le sanglier au chien courant, et quelle serait sa position sur la question, au cas où une fédération la mettrait en place.

La Modération.
Texte réécrit en minuscules. Les majuscules signifient la colère ou un message de très haute importance.
Merci de ta compréhension.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 13:43 
c'est quoi cette question :o

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
pas tout compris

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:09 
lo4807 a écrit :
Je désire savoir l'avis de la FACCC sur l'éventualitée de l'interdiction de chasser le sanglier au chien courant, et quelle serait sa position sur la question, au cas où une fédération la mettrait en place.

La Modération.
Texte réécrit en minuscules. Les majuscules signifient la colère ou un message de très haute importance.
Merci de ta compréhension.

pourquois, ta FD conte l'interdire???

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 218
je pense qu il veut dire que dans certaines federations, la chasse aux sangliers se passe mal et que celle ci se permettrai d interdire le sanglier au courrant .donc reaction de la faccc . il me semble que c est dans cette idee .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:32 
auder a écrit :
je pense qu il veut dire que dans certaines federations, la chasse aux sangliers se passe mal et que celle ci se permettrai d interdire le sanglier au courrant .donc reaction de la faccc . il me semble que c est dans cette idee .

le courant depuis qu'il existe a toujours chassé, se qui n'est pas toujours le cas pour d'autres races. nos courant sont une race perenne de chasseurs. il est de sorte impossible de l'interdire departementalement parlant voir pire nationnal. a part dans l'est ou quelques chasses privé.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 373
je pense que c est pour les sangliers de rencontre car des fedes au non de la sécurité voudraient que le sanglier soit chassé uniquement en battue.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:54 
Hors-ligne

Message(s) : 218
re explique nous ce que tu voulais dire ,ca sera bien mieux pour tes reponse lo4807.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 16:57 
sultan a écrit :
je pense que c est pour les sangliers de rencontre car des fedes au non de la sécurité voudraient que le sanglier soit chassé uniquement en battue.

chez nous dans la drome, c'est interdis. autoriser juste a la rencontre sans courants. du style un chasseur de becasses avec sont ou ces chiens d'arret rencontre un sanglier il enleve ces cartouches et mes des balles et le tue, c'est autorisé

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 263
LE FAIT EST QUE LE SANGLIER SERAIT CHASSER UNIQUEMENT EN BATTUE LES CHASSEUR INDIVIDUEL POURVUE D UNE MEUTE DE COURANT NE POURRAIT PLUS CHASSER SAUF S'ILS CHASSE EN EQUIPE CETTE CHASSE EST TRES PRATIQUER EN LOZERE DONC J'AURAIS AIMER AVOIR L AVIS DES MEMBRES DU CA NATIONNAL EST DU CA 48 A FACCCC SUR LA DEFENCE DE CE MODE DE CHASSE SANGLIER AU CHIENS COURANT A MOINS DE 5 CHASSEURS

PS:je suis un peut en colere car je me suis laisser dire que l afaccc quotionnerait ce genre d interdiction donc la question est justifier!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant