Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025 16:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Juil 2012 03:43 
bota fogo a écrit :
voila cest de la chasse a courre la seule diference cest que moi aime avoir un ou 2 chiens suffisantement forts pour prendre une sanglier tout seul sans aide des courants parce que la mort de un bon courant pour moi me fait mal a la tete,e la mort de un bon dogue aussi ,mais pour le dogue cest normal cest pour ca qu il existe ,le courant cest sans sense son sacrifice

tu te rend conte de se que tu ecris??? j'en suis dégouté

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:45 
Hors-ligne

Message(s) : 186
moi je me metre en danger pour proteger les dogues incluse,il manque aller tout pres...cest pas le premier fois qui je suis maltrate pour proteger las chiens des betes....j ai cicatrize pour le prouver

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:45 
bota fogo a écrit :
tu a deja regarder une ferme roulant? cest sur que toi a regarde,cest aussi belle qu une bonne raproche ou une bonne menee..... e se cela termine avec 2 dogue a chaque oreille de la bete...je va te dire....cest de l ataque cardiaque sur :lol:

dis Bota, ta vraiment descidé de me faire sortir de mes gong???

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:47 
bota fogo a écrit :
moi je me metre en danger pour proteger les dogues incluse,il manque aller tout pres...cest pas le premier fois qui je suis maltrate pour proteger las chiens des betes....j ai cicatrize pour le prouver

c'est pas se que tu as écris cher ami

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:50 
Hors-ligne

oui je me rend compte de que ai ecrite....se toi ou moi est mort a la auto route cest pas bon...se michael schumaker est mort dans une course...voila cest pas bonne aussi...mais cest sa vie

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:51 
bota fogo a écrit :
tu a deja regarder une ferme roulant? cest sur que toi a regarde,cest aussi belle qu une bonne raproche ou une bonne menee..... e se cela termine avec 2 dogue a chaque oreille de la bete...je va te dire....cest de l ataque cardiaque sur :lol:

décidement :(

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:53 
bota fogo a écrit :
oui je me rend compte de que ai ecrite....se toi ou moi est mort a la auto route cest pas bon...se michael schumaker est mort dans une course...voila cest pas bonne aussi...mais cest sa vie

et ben meur et laisse tes chiens tranquille :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:56 
Hors-ligne

cest que j ai dit la funcion du courant toi la connai ,la funcion du dogue cest proteger le courant e prendre le sanglier dans les ferme ,et ma funcion cest proteger les dogues tout rapide avec le couteau

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 03:57 
bon Fogo je vais me coucher. a demain pour continuer as se prendre la tete, mais rassure toi, cela me gene pas

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2012 04:01 
bota fogo a écrit :
cest que j ai dit la funcion du courant toi la connai ,la funcion du dogue cest proteger le courant e prendre le sanglier dans les ferme ,et ma funcion cest proteger les dogues tout rapide avec le couteau

ben ont avance, si tu protege les chiens bravo et c'est tout a ton honneur

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant