Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Méné Hoguéné
|
Publié : 20 Juil 2012 12:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
ggv04 a écrit : ouais puis vous verrez ggv en vrai!!! rien que pour ça, ça vaut le coup!!! sinon je veut bien m'occuper de l'hebergement de une ou deux chasseresse!!!! voila une partie du territoire http://www.google.fr/search?aq=1&hl=fr& ... 0QW4qdTTCgon te revoi cette année lapeyre?? porcast tu a fait les reserve de prune?? ben après ça c'est difficile de refuser!!!
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 20 Juil 2012 12:10 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Lapeyre a écrit : Méné Hoguéné a écrit : Faites ce court voyage, vous ne serez pas déçus. Avec Patrice, son staff, et les AS ce sera nickel. Et puis, comme j'ai un mandat en CDD pour faire quelques photos, ce sera une bonne occas' pour te, vous revoir. Allez fais l'effort, au moins une fois dans ta vie tu verras les gorges du Verdon, c'est géant. l'envie grandit à la lecture des derniers messages...
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 20 Juil 2012 12:13 |
|
|
je serais présent si je suis pas mort et je pense que l afaccc des as sera à la hauteur de l évènement, et venez nombreux car il y a des territoires de chasses vraiment exceptionnels, avec des densités d animaux très bonnes et très diversifiées.... ggv si tu aimes la gnole, j ai un copain qui est entrain de faire, de l abricot, du melon,de la framboise, et du cassis... t aura le choix comme çà
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 20 Juil 2012 12:33 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
Je pense y être aussi si tous ce passe bien L afaccc des as sera à la hauteur d un tel événement car elle est constitué de professionnel dans la matière 
|
|
Haut |
|
 |
manu48
|
Publié : 20 Juil 2012 12:55 |
|
Inscription : 27 Déc 2010 11:52 Message(s) : 438 Localisation : lozere
|
j espere pouvoir faire le deplacement le pays a l air magnifique ca donne envie
sandra07 desole mais pour moi ca fait un detour c est gentil quand meme sce genre de proposition
que la fete soit grande
|
|
Haut |
|
 |
didier09
|
Publié : 20 Juil 2012 13:01 |
|
Inscription : 17 Avr 2009 15:08 Message(s) : 245 Localisation : Ariége
|
J'espére que vous prendrez soin de mes champions. Je pense faire le déplacement pour les soutenir.
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 20 Juil 2012 19:10 |
|
|
Si ramos n y vas pas, j y serais 
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 20 Juil 2012 19:27 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
didier09 a écrit : J'espére que vous prendrez soin de mes champions. Je pense faire le déplacement pour les soutenir. Je viens compléter le mot de didier09: Le CA (encore lui!!) a décidé d'inviter à la finale les gagnants de la dernière édition, à Castelnau Magnoac. J'espère bien que l'AFACCC 09/31 fera le déplacement en nombre 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 20 Juil 2012 20:25 |
|
|
guy 06 a écrit : didier09 a écrit : J'espére que vous prendrez soin de mes champions. Je pense faire le déplacement pour les soutenir. Je viens compléter le mot de didier09: Le CA (encore lui!!) a décidé d'inviter à la finale les gagnants de la dernière édition, à Castelnau Magnoac. J'espère bien que l'AFACCC 09/31 fera le déplacement en nombre  S'est une très bonne initiative Guy. J'espère être présent pour cette finale ne serait-ce que pour voir évoluer cette excellente meute. Eric
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 20 Juil 2012 21:02 |
|
|
tito74 a écrit : olive deca a écrit : je serais présent si je suis pas mort et je pense que l afaccc des as sera à la hauteur de l évènement, et venez nombreux car il y a des territoires de chasses vraiment exceptionnels, avec des densités d animaux très bonnes et très diversifiées.... ggv si tu aimes la gnole, j ai un copain qui est entrain de faire, de l abricot, du melon,de la framboise, et du cassis... t aura le choix comme çà +bananes, poires,coings........ T'as plus qu'a m'inviter oliv qu'on leur fasse gouter des produits du terroir. Mais j'ai peur qu'ils ne le supportent pas....  çà se voit que tu le connais pas le ggv , moi je t invite volontiers mais faut que tu es l autorisation des tauliers
|
|
Haut |
|
 |