Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 12:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: POURQUOI ???
Message Publié : 19 Juil 2012 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Entièrement d'accord le modo ne fais qu'appliquer des décisions prises par d'autres ne mélangeons pas tout.[/quote]

Alors que ceux qui ont pris la décision viennent nous l'éxpliquer directement sur le forum . Au lieu de rajouter des gendarmes :lol: Encors des courageux qui envoyent les autres au casse pipe .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2012 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 306
hacienda06 a écrit :
Entièrement d'accord le modo ne fais qu'appliquer des décisions prises par d'autres ne mélangeons pas tout.

Alors que ceux qui ont pris la décision viennent nous l'éxpliquer directement sur le forum . Au lieu de rajouter des gendarmes :lol: Encors des courageux qui envoyent les autres au casse pipe .[/quote]

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2012 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Bien sur Sandra tu peut continuer a souhaiter les anniversaires. MAIS seulement au chiens courant :lol:

Sandra 07 a écrit :
un peu d'humour .... on peut toujours fêter les anniversaires ou ça aussi c'est pas possible? non parce que le mien approche et pour une fois que j'avais la possibilité qu'on me le souhaite plein de fois... j'espérais que ça aurait compensé le fait que mon mari l'oublie et n'y pense que le lendemain... :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2012 10:18 
Johan21 a écrit :
JE M'ASSURER D'UNE CHOSE AVANT QUE CELA CONTINU.

Sommes nous bien d'accord que nous discutons d'une decision prise et pas par ceux qui on la mal-chance de la faire appliquer? Par ce que si ce post sert a regler ces comptes avec la modération, sans parler du vrai probleme, moi je participe plus.

S'est comme la guerre, vous remarquerez que ceux qui la déclenche sont jamais ceux qui y meurt....

Par ce que même dans l'Ouest Américain, s'étais trés mal-vue de tuer le messager d'une mauvaise nouvelle :lol:

Dans ce cadre, je bien d accord avec vous.

T as toujours le mot juste johan ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2012 10:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
moi aussi je suis avec vous ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Après consultation des membres du CA, il a été décidé de déverrouiller la plupart des sujets classés dans la rubrique "Divers" et qui n'ont rien à voir avec le chien courant.
Les modérateurs auront la responsabilité directe de verrouiller ou pas chaque sujet classé dans cette rubrique.
Il faut bien noter que la décision d'appliquer plus strictement les règles du forum vient du fait des dérapages et pollutions de la plupart des sujets. C'est pourquoi nous demandons que chacun prenne bien conscience qu'il est important pour tous de s'exprimer dans un respect mutuel.
Il faut aussi que chacun réalise qu'il représente par sa voix une toute petite partie des membres, puisque nous sommes 3500 inscrits. La majorité silencieuse a le droit au respect également.
Il n'est bien sûr pas interdit de proposer des solutions à tous les problèmes rencontrés sur le forum.
Mais les décisions importantes seront toujours prises par les responsables élus.
L'équipe de modération

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut guy, on en demande pas plus, la voie de la sagesse et parvenue jusqu’à nos responsable élus.
En Saint Hubert mes frères, qu'il continu de veiller sur la FACCC, nos responsables élus et ses adhérents. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Comme quoi, en se serrant les coudes les choses peuvent évoluer !!! L'union fait la force s'est bien connu que ce soit sur ce forum ou dans la vie de tout les jours cela peut permettre de "renverser la vapeur" !!!! ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 11:59 
Merci au chef d avoir su écouter la «revolte» ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 12:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
phigood a écrit :
guy 06 a écrit :
Après consultation des membres du CA, il a été décidé de déverrouiller la plupart des sujets classés dans la rubrique "Divers" et qui n'ont rien à voir avec le chien courant.
Les modérateurs auront la responsabilité directe de verrouiller ou pas chaque sujet classé dans cette rubrique.
Il faut bien noter que la décision d'appliquer plus strictement les règles du forum vient du fait des dérapages et pollutions de la plupart des sujets. C'est pourquoi nous demandons que chacun prenne bien conscience qu'il est important pour tous de s'exprimer dans un respect mutuel.
Il faut aussi que chacun réalise qu'il représente par sa voix une toute petite partie des membres, puisque nous sommes 3500 inscrits. La majorité silencieuse a le droit au respect également.
Il n'est bien sûr pas interdit de proposer des solutions à tous les problèmes rencontrés sur le forum.
Mais les décisions importantes seront toujours prises par les responsables élus.
L'équipe de modération
enfin quand même guy:ça nuisait en quoi la cause du chien courant le post sur le tour de france et bien d'autres post de ce type?

guy ne fais qu appliquer les règles qui ont été décidées!!!!! peut etre n est il pas forcément en accord avec les décisions qui se prennent????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant