Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 07:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2012 08:01 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Pour moi, ce sera flambo 3 ans Raprocheur voie unique et deux jeune chiennes diane et finette de 1 ans qui vienne d'une très grosse origine de chien de pied qui prène des pied de 24h environs et que je vais créancé à l'aide de flambo...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2012 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Chez nous le début de saison s'annonce difficile avec les beagles, une chienne est pleine et je viens de perdre un bon chien sage au chevreuil et le meilleur au ferme ainsi qu'au tas de bois pour lancer les renards.
La nouvelle génération n'est pas encore prête, quatre chiots (Goupil, Gascogne, Gaïa et géni) qui sont déclarés mais pas encore sage sur chevreuil sauf un, ils vont me donner beaucoup de travail.
Heureusement on a encore quelques chiens bien mis, Doumaïn pour faire le pied, Bambou, Eden, Early, Tronçais et Forlan pour compléter tout ça en espérant qu'ils confirment en refusant totalement les chevreuils. On va avoir encore de la difficulté !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Pour moi, cyrano, dartagnan, etoile, fantaisie, feerie, et les dernieres pour leur première saison, gala 10 mois et gina 13 mois, on verra la dernière recrue en ggs horizon des hurleurs de la conté, qui a 6 mois bientot fera son apprentissage le matin pour faire le pied.
tranche d'age, de 5ans à 7 mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2012 20:14 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut,

Pour moi il y aura :

Urbaine, Ulla, Bastia, Arka, Excel, Elka, Fosca et et deux petites qui vont arrivées. Je souhaite pour cette nouvelle saison qui approche à grands pas longues vie à tous nos compagnons, qu'ils reviennent entiers !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2012 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 68
dina 4 an anglo . greta 1 ans anglo . fiona griffon x beagle 3 ans et la petite dernier hélice reste a la maison

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
moi je repart presque a neuf , la veille tallia , 10 ans qui rend bien service pour rapprocher quand il le faux , brigand 6 ans , exo 3 ans mais avec un poumon en moins , gitane 8 mois mais qui tarde a se déclarer :evil: , helfi et hugo né le 4 avril fils et fille de tallia et brigand , un peut jeune mais vraiment plain d'espoire :D

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2012 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Moi se sera avec Contesse chienne de 5 ans avec qui je peux faire le pied en libre
Cora sa sœur gasconne 2,5ans Black 6ans fanfan faltas 22 mois fanfare fifi 20 mois idole
Et surtout on pourra compter sur Hulk 3,5 mois débourre en petit parc ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2012 05:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
pour moi ca sera avec pipo,cora,elco,elphy,uranie,flash,falco,ficelle,gitane,hula "beagle harrier", cisko,fanny,gaia "rouge de provence"et canto,holland,grelo,gary" briquet de pays" que je vais chasser au sanglier et flipper"bruno"pour chasser le chevreuil et les cerf

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2012 06:00 
Hors-ligne

Message(s) : 152
pour moi se sera avec ma vieille vénus bruno de 8 ans , gyn et gyna nivernais de 16 mois, et un h né en juin qui ira juste faire les pieds en fin de saison car trop jeune

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2012 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 706
pour ma part, ça sera au lièvre avec les 6 chiens : "La vieille" Laly, 11 ans à petite dose, ainsi que les 5 beagles, Vasco ( 8ans), Azote (7ans), Dom et Dixit ( 4 ans) et Fanfare ( 2 ans). La petite dernière Hautomne n'aura que 2 mois à l'ouverture et sortira peut ête un peu en fin de saison.
Au grand gibier, uniquement Dixit, Fanfare, et sûrement la vieille pour son aide précieuse.

chien courant passionnément, avec des beagles évidemment

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant