Quand on est nouveau et ne veut pas commettre d'erreur en postant un sujet dans la rubrique DIVERS
Voila ce que l'on peut lire en intro de cette rubrique:viewtopic.php?f=49&t=43Dans cette rubrique, on y parle de foot, de tennis, rugby, boxe, photo de paysage, une jeune a eut son bac, peche, vacance des forumistes, philatelie, de musique, de voitures, champignon, du loup, la transhumence ..... je n'es regarder que les 3 premiere pages, aucun de sujets ont été vérrouiller
Mais pas le droit de parler de vélo, AUCUN RAPPORT AVEC LE CHIEN COURANT.
Voila la question du simple utilisateur du forum que je suis, TOUS LES SUJETS QUI N'ONT PAS DE RAPPORT AVEC LE CHIEN COURANT vont être systematiquement vérouiller et moderer???
Par ce que il faut que se soit pour tous le monde pareille non?
Par ce que vous allez dire que je me fait encore remarquer, que je suis un contestataire, que je fait partis des perturbateurs du forum......... MAIS en fait je veut juste comprendre.
Bleu39 a pas le droit de crée un post pour echanger avec les amateurs de vélo de se forum, mais parler de foot, rugby, de boxe, il aurait eut le droit?
INTERDICTION DE PARLER DE VELO, VEROUILLAGE d'un sujets qui n'as par crée de polémique et qui a été crée il y a pas mal de temps...
En tant qu'adhérent de la FACCC, utilisateur du forum, mais également citoyen attacher a la liberté, j'ai le droit de donner mon avis, tant que je reste poli et correct (s'est pas cela la démocratie?),.
Je n'es même pas a être moderer car je ne critique pas, mais pose une question qui est UTILE au bon fonctionnement du forum en plus.
POUR MOI:
Bleu39 a le droit de parler de vélo sur ce forum et cela tant que TOUS LES SUJETS qui n'ont aucuns rapport avec le chien courant ne seront pas vérrouiller.
Merci de renseigner le petit utilisateur du forum que je suis et qui a le droit de s'intéroger.
Merci au forumistes de ne pas faire de procés d'intention sur ce post, je parle pas de personnes précise, mais du fonctionnement d'une structure et de la transparence des pratiques qui la regisse
Merci