Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 12:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Mai 2012 13:39 
Hors-ligne

Message(s) : 531
Je chasse aussi le cervidé, avec des chiens de pays :D, on a la chance d’être assez gâté en bagues, env 40 par saisons :D c'est avec plaisir que je peut avoir une ou deux invitations pour des personne qui n'ont pas cette chance :D
On est en moyenne montagne et ça peut ce faire a la neige ;)

Voila le coiffé qu'on as fait la saison passé!

Image

Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour la presentation, dans la remorque c'est pas le top :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 164
Salut

+1
Image
C'est comme tout une fois que les chiens ont l'odeur dans la truffe, ils ne chassent plus que ça, la dernière saison journée chevreuil et 24 grandes pattes de levées. :lol:
Merci g....n :D

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
je chasse secteur foret domaniale de gresigne ... on a actuellement 6 tetes a faire pour l'année prochaine ... on a 2 meutes de nivernais , moi , 2 griffon de pays et 2 grand gascon lof qui vont arriver bientot ...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 18:54 
moi je le chasse pas ,mais la societe de chasse a 80 grosses au plan de chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2012 12:38 
Hors-ligne

Message(s) : 333
Salut,

Chez moi, il y a 35 bagues pour 3000 Ha, mais malheureusement il n'y a pas de courants dans les battues, parce que "ça fait partir le gibier " :evil: :evil: :evil: ;

J'aurais aimer mettre mes noires sur ce noble gibier, mais ici (plateau du Vercors) les cervidés se chassent majoritairement en battues silencieuses (ou avec un ou deux niack-niack ...) comme en Alsace :( :( et comme je suis nouvel arrivant dans le village, je ne veux pas trop mettre le boxon................

Mes noires chasserons encore le sanglier dans la Drôme.

Jean-Michel du Vercors

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2012 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
c'est malheureux des scocieté comme sa ! je chasse dans 2 communes , une le samedi , l'autre le dimanche ... il y a pas un seul niack niack ! étant donner que le dimanche je chasse dasn les grand bois de la foret de gresigne ... faut que sa fasse de la musique ... parceque les postées attendent toutes la journée au poste...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2012 08:38 
Hors-ligne

Message(s) : 19
nous chassons le cerf en Sarthe avec nos basset hound, mais leur chasse est différente de celle d'un sanglier ou d'un chevreuil
car avec des bassets hounds, les grandes pattes ne sont pas bousculées
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 208
Bonjour à tous! Je chasse sur la domanial de Châtillon sur seine dans le 21! Nous sommes assez gâter car nous disposons de 60 bagues de grandes pattes et une bonne 40ene de sanglier ! Je chassait avant avec du jack russel.... Mais j ai craquer pour une petite griffonne bleu .... Voilà

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 208
Merci gascon023... J ai un ami qui possède une petite meute de 6 griffon bleu, ces lui qui ma donnez l envie et qui ma offert cette première griffonne. Les siens chassé quasiment que le sanglier avec beaucoup de ferme( tête de sapin sur camp militaire) donc on Vera ce que la porte donnera. En tous cas à 4 mois elle fait 15,100 kg et est vraiment bien proportionné ... Bientôt les photos

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 05:38 
Mes voisins ont une équipe de chiens spéciales cervidés , grandes et petites pattes , et bien cet un régale d entendre ses menées ronflés dans nos montagnes .Et si sa ne mène pas trop vite , sa reste sur des petits secteurs de 1000 a 2000 hectares , donc tu entend les chiens toute la journée .
Et puis , pour en avoir PRELEVER quelque uns , il faut reconnaitre que c est un beau coup de cara.......

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant