Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
michel 7x64
|
Publié : 02 Juil 2012 20:10 |
|
|
olive deca a écrit : cricriii34 a écrit : " on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter "  c'est sur il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste réaliste, pas forcément, certains chiens n auraient meme pas donner un coup de voix au ferme sur ce sanglier alors qu ils sont très bon au ferme en nature.... olive, je te rejoind 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 02 Juil 2012 21:07 |
|
|
michel 7x64 a écrit : olive deca a écrit : cricriii34 a écrit : " on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter "  c'est sur il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste réaliste, pas forcément, certains chiens n auraient meme pas donner un coup de voix au ferme sur ce sanglier alors qu ils sont très bon au ferme en nature.... olive, je te rejoind  et inversement, des terreurs derrière un grillage peuvent etre des péteux en chasse....
|
|
Haut |
|
 |
cricriii34
|
Publié : 02 Juil 2012 21:20 |
|
|
olive deca a écrit : cricriii34 a écrit : " on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter "  c'est sur il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste réaliste, pas forcément, certains chiens n auraient meme pas donner un coup de voix au ferme sur ce sanglier alors qu ils sont très bon au ferme en nature.... ahah  je ne dis pas que c'est comme cela qu'on voit un bon chien au ferme. Les gars faut redescendre sur terre. Bon nombre de chien donne l'impression d'etre des lions, mordent les branches, etc .. puis une fois lâché  ... Je disais simplement que dans son cas, il n'avait pas exciter ses chiens ... (enfin ce n'est que mon avis)
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 02 Juil 2012 21:40 |
|
|
c'est souvent vrais mais il est vrais que chaque chasse est différente. je le conçois. mais par contre je ne conçois pas la mise en danger de nos chiens dans des conneries de les exciter où là il faudrait les calmer ( ou alors ont s'en fou de nos chiens ) se n'est pas ma conception de la chasse au chiens. je n'es pas avoir d'honneur par mes chiens...c'est eux a part entiere...et je suis fiere d'eux et pour eux. moi je suis qu'un simple predateur, qui eux ont tout a m'apprendre. j'aime mes chiens et je les defendrais quoi qu'il arrive.
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 02 Juil 2012 21:49 |
|
|
cricriii34 a écrit : olive deca a écrit : cricriii34 a écrit : " on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter "  c'est sur il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste réaliste, pas forcément, certains chiens n auraient meme pas donner un coup de voix au ferme sur ce sanglier alors qu ils sont très bon au ferme en nature.... ahah  je ne dis pas que c'est comme cela qu'on voit un bon chien au ferme. Les gars faut redescendre sur terre. Bon nombre de chien donne l'impression d'etre des lions, mordent les branches, etc .. puis une fois lâché  ... Je disais simplement que dans son cas, il n'avait pas exciter ses chiens ... (enfin ce n'est que mon avis) moi aussi, je dis mon avis sans prétention et en toute simplicité.... tant mieux si tu trouves çà drole...
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 02 Juil 2012 22:33 |
|
|
bon allez les gars, recadront le sujet. alors pour vous c'est quoi un ferme???????et comment faite vous??????? et comment et de quel manière proteger vous vos chiens???? y'en as t'il parmis vous s'avent se qu'es un ferme où là il faut y aller avec une dague pour la securité des chiens???? j'attend avec impatiance vos reponses.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 02 Juil 2012 22:59 |
|
|
explique nous!! de chien de ferme un vrai j'en ai vu 1!! et pas besoin de dague la carabine allez bien..... par contre des "attrapeurs" j'en ai eu quelques uns..... et pas besoin non plus de dague!! juste une bagnole et des fonds!!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 02 Juil 2012 23:22 |
|
|
ggv04 a écrit : explique nous!! de chien de ferme un vrai j'en ai vu 1!! et pas besoin de dague la carabine allez bien..... par contre des "attrapeurs" j'en ai eu quelques uns..... et pas besoin non plus de dague!! juste une bagnole et des fonds!!!!!!!!!!  j'ai bien peur d'avoir compris  les atrappeur c'est quoi?, juste un 4x4 ? des fonds?
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 02 Juil 2012 23:28 |
|
|
tu as bien compris...... un 4x4 si tu veut je faisait ça en 205td  pour les emmener au veto et des fonds pour le payer..
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 02 Juil 2012 23:31 |
|
|
ggv04 a écrit : tu as bien compris...... un 4x4 si tu veut je faisait ça en 205td  pour les emmener au veto et des fonds pour le payer.. là désolé, je veux mieux comprendre. ta peur de parler?
|
|
Haut |
|
 |