Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 20:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: ferme sur sanglier
Message Publié : 01 Juil 2012 15:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
oui coco ! je suis daccord avec toi . mais bon , je les remarquer que aujourd'hui . que je les encourage ou pas , c'est pareil.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2012 18:54 
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
regarde celle la hono
j'suis plié en deux a chaque fois que je la regarde....... :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=AQ74In2dBXw
ce chien avait etait ouvert 1 fois en 2 saisons apres le parc 4 fois cette saison et a fini par y laisser
ses couilles!! donc ça sert a rien de les enerver!!

on remarque assez vite une prédisposition aux séances de véto chez ce chien Rémi :mrgreen:

il aimerait bien faire..... mais il sait pas!! voila pourquoi sortir des chiens de pieds c'est "relativement" facile... des vrais bon chien de ferme c'est autre chose...... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2012 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Je pense que d'encourager ses chiens sur un sanglier qui est derriere un grillage n'est pas plus dangereux comme le fait hono que d'aller faire des concours de ferme avec des sangliers nourris au mais :roll: chez nous quand les chiens sont au ferme c'est souvent que les rabateurs gueulent non pour excités les chiens mais bien souvent pour faire démarer la bete car bien souvent il tient tete aux chiens mais a la voix de l'homme cela l'aide a démarer et bien souvent a éviter qu'il ouvre les chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2012 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 19
je rejoin mon chien ferme il m attent toujour avent de les fairs partir http://youtu.be/joPB5mCmi5w

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 19
tu a vue il ne faux pa trop les exiter leur parler dousement

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juil 2012 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 513
hono j'espère que ta une bonne assurance parce qu'a pousser les chiens comme ça le jour ou il y a pas le grillage tous tes chiens seront aux tas mais bon si tu t'enttend bien avec ton véto...

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ferme sur Sanglier
Message Publié : 02 Juil 2012 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
oui ... je mentend bien ... mais bon , elles se sont faite charger dans le grand parc de 80 hectares et je les est amené la ... pour voir si elles tenaient le ferme , elle le tiennent encore . et pour voir surtout comment elles faisaient quand j'était vrément a coter . en plus la plus mordante , la maron et noir ( griffe), il y a quelque mois , elle cétait faite ouvrir la cuisse , mais rien de méchant , et on voit quelle a envie de se venger :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2012 19:46 
" on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter " :arrow: c'est sur ;)

il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2012 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
cricriii34 a écrit :
" on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter " :arrow: c'est sur ;)

il vaut mieux simplement présenter le chien pour voir ce qu'il fait, c'est plus réaliste

réaliste, pas forcément, certains chiens n auraient meme pas donner un coup de voix au ferme sur ce sanglier alors qu ils sont très bon au ferme en nature....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juil 2012 20:08 
coco MADANI a écrit :
hono a écrit :
oui désolé c'est dur a comprendre .

j'ai tout bien compris,je pense juste que d'éxiter ses chiens ne sert pas à grand chose si ce n'est que te satisfaire de les voir faire,c'est comme le débat qu'on a eu fait par le passé d'éxiter le chien au bout de la laisse quand on fait le pied..Le chien sait ce qu'il a à faire,j'ai appris ca et surtout compris ca depuis QUE 5 ans quand j'ai commencer à fréquenter mes amis!

ont n'existe jamais un chien au pied. ceux qui font ça ne savent pas faire le pied. faire le pied n'est pas donné a tout le monde. même si je prete mon chien de pied ( se que je n'ai jamais fait ) a un type qui se dit être au pied il n'est pas dit qu'il trouveras ou les sangliers sont baugé car il ne connaîtra pas les réactions et la finesse du chien en question.
par contre les excité sur un lancé oui, mais surtout pas sur un ferme ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant