Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hono
|
Publié : 01 Juil 2012 10:16 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
bonjours , voila , après une bonne matinée de menée et de ferme dans le parc a sanglier ... avec bleu 81 . on c'est dit , tien pour rigoler un peu ... on prend les chiens en laisse et on va voir tintin ! tintin , un sanglier qui est dans un petit parc ... qui a vrément pas peur ... tu peux meme le caresser ! bref , nous avons amener les chiens hors du mini-parc , et le sanglier et venu voir les chiens ... les chiens ce sont caller au fermes , c'est très rigolo quand meme ! et sa nous a permi de voir comment il était au ferme ... aucun regret ! voila le lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=UJfsVfDPnik&feature=plcp. aller dite se que vous en penssez ?
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 01 Juil 2012 11:13 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
on peut pas juger sur un sanglier a vu et derriere un grillage et puis au millieu des ronces tes pas forcement la pour les exiter
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 01 Juil 2012 11:19 |
|
|
je pense que tu as tord de les exites 
|
|
Haut |
|
 |
faff
|
Publié : 01 Juil 2012 12:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 01 Juil 2012 12:17 |
|
|
regarde celle la hono j'suis plié en deux a chaque fois que je la regarde....... http://www.youtube.com/watch?v=AQ74In2dBXwce chien avait etait ouvert 1 fois en 2 saisons apres le parc 4 fois cette saison et a fini par y laisser ses couilles!! donc ça sert a rien de les enerver!!
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 01 Juil 2012 12:57 |
|
|
oui , au parc ... pendan la menées je les exité pas ... bé la je vouait un peu les exiter ... vu kil y avai le grillage donc aucun risque ...
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 01 Juil 2012 13:03 |
|
|
après quand on est "dehor" quand je voi kelle fon le ferme , je fai mine de pa etre la ... je me tait ... mais la , vu qu'il y avai le grillage et kon les tené en laisse .... sa risquer rien ... puisque , 2 heure avan elles se son faite bien charger ... je voulait voir si elle tener encore le ferme ... et elles le tiennes  satisfait!
|
|
Haut |
|
 |
Doum Doum
|
Publié : 01 Juil 2012 14:16 |
|
|
hono a écrit : après quand on est "dehor" quand je voi kelle fon le ferme , je fai mine de pa etre la ... je me tait ... mais la , vu qu'il y avai le grillage et kon les tené en laisse .... sa risquer rien ... puisque , 2 heure avan elles se son faite bien charger ... je voulait voir si elle tener encore le ferme ... et elles le tiennes  satisfait! Tu parle en quelle langue car même chez Google ils ne connaissent pas .
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 01 Juil 2012 14:22 |
|
|
oui désolé c'est dur a comprendre .
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 01 Juil 2012 14:42 |
|
|
hono a écrit : oui désolé c'est dur a comprendre . j'ai tout bien compris,je pense juste que d'éxiter ses chiens ne sert pas à grand chose si ce n'est que te satisfaire de les voir faire,c'est comme le débat qu'on a eu fait par le passé d'éxiter le chien au bout de la laisse quand on fait le pied..Le chien sait ce qu'il a à faire,j'ai appris ca et surtout compris ca depuis QUE 5 ans quand j'ai commencer à fréquenter mes amis!
|
|
Haut |
|
 |