Johan21 a écrit :
Juste une question au septiques;
Expliquer moi juste une chose, si cela est un effet d'annonce et que le Garmin France n'est pas prêt de sortir( j'aimerais bien savoir d’où certain tienne cela)......
1) COMMENT CE FAIT T'IL QUE LA PRODUCTION EST DÉJÀ LANCER?
2) COMMENT CE FAIT T'IL QUE LES ARMURIERS QUI TRAVAIL AVEC RIVOLIER PASSE DÉJÀ DES COMMANDE DE MATÉRIEL.
3) COMMENT CE FAIT T'IL QUE CERTAIN ON SE MATOS EN ESSAI DEPUIS UN ANS?????
Comme je l'es dit sur un autre post, je ne sait pas qui vous contacter chez Garmin France, mais si il vous dit que le Garmin France n'est pas prêt de sortir, et bien prenez sont nom! A moin que vous tombiez sur l'agent sécu qui est a l’accueil ou un étudiante en CDD sur une plateforme....
Désormais je vais plus communiquer sur le sujet, mon frère vas faire pareille, et l'essai sur terrain que nous avons prévu en Juillet ( voir l'autre post de Garmin) et bien on en fera part des resultat en MP au potes, car si s'est pour a chaque fois, se faire critiquer ou sauter dessus s'est pas la peine.
Surtout que certain continueront de dire que le test est bidon, que s'est des faux Français etc...... Même le jours ou il sera arriver, il y en aura encore qui diront que s'est louche..... Même le jour on il l'auront devant les yeux, dans les mains, il diront il y a anguille sous roche...
T'as pas fini de pleurer toi? Si tu veux plus communiquer sur le sujet fais le mais on va pas te plaindre...
Si certain pense qu'il y a anguille sous roche c'est leur droit, t'es pas directeur de garmin france