Briquet vendeen 81 a écrit :
la j arrive pas a suivre comment peut tu dire que le 220 seras interdit et 320 autorisé?Que je sache c est un bléme de frequence et preuve du contraire c est le collier qui emmet une frequence que ce soit un 220 ou un 320 je voie vraiment pas ou est la difference.si effectivement sort un garmin homologué c est tout qu il faudras changé le collier qui est emetteur et l astro qui est recepteur......si un modele homologué sort obligatoirement la frequence utilisée sera differente de celle utiliser aujourdhui.idem garmin en espagne ou allemagne qui ont une frequence basse mais differente des us.donc je suis un peut septique sur tous se rambal.ou la frequence seras autorisé dans les 150 mgz ou si c est une new frequence tous le matos us sera pas homologué.il n y a pas dautre solution.c est comme une redevence selon le departement que tu soi dans le nord pas de calai ou dans le gard ca marcheras quant méme un satellite il couvre ou couvre pas mais aucun cas tri par département ou équipe de chasse.......je pense que encore un coup beaucoup de cagades racontées.
il faut comprendre avant de répondre !!!!!!!
garmin il sont en train de voir pour
REPRENDRE vos ancien garmin et faire une offre commerciale pour que vous acheté des homologués moin cher mais il reprendrons que les 320 et dc 40 pas les 220 et dc 30 .
Et ceux qui ons des 220 et dc 40
tu a pigé ????
et garmin va surement pas répondre au téléphone a des particuliers et tous leurs dire.
car en plus vous tombé sur une plateforme téléphonique et les opérateurs n'en savent pas plus que vous .
Donc attendez mais je vous prévient qu'ils vont recevoir un arrivage de collier et de gps fin juillet et ceux qui n'aurons pas commandé je ne sait pas si il pourrons en avoir car pour commencé il vont en commandé un certain nombres .
et voir par la suite l'engouement que cela procure .