Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 12:55

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Garmin enfin en france
Message Publié : 27 Juin 2012 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 848
le mieux pour tout le monde est d en reparler fin juillet .
les ceridudes et incertitudes des uns et des autres seront éclairées.
pour ce qui est de l'honnetete de certains revendeurs cela ne regarde que les concernés.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
pour moi c'est vraiment bizare cammeme aucune autre armurerie et au courrant aucune vidéo ou demonstration n'est possible a voir. et comme bizare sa fait un long moment qu'ils parlent de le légalisé et tout serait entrain de se faire fin juillet c'est dur a avalé canmeme sachat que l'overture pour beaucoup de monde est au 15aout sa laisse pas beaucoup de temps.
avec l'empleur que le phénomène garmin a pris désoler de te le dire mais j'ai du mal a croire que se soit toi qui nous ponde la nouvelle sur un forum et que sur internet on trouve rien.
ya anguille ous roche quelque part!
renaud-piqu'avant a écrit :
je vient de passé commande chez le fournisseur donc je ne pense pas que se soit des conneries dsl

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 17:00 
comme j'aimerais que ce soit vrai!!!!!!!! juste pour em.erder BS planettes qui ne devrait pas etre loin de mettre la clef sous la porte et ce serait bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Je suis allé sur le stand Garmin au Game Fair et tout ce que je peux vous dire c'est que leur discours est très flou.

On m'a dit :
- Les mêmes performances que le modèle actuel
- La possibilité de mettre plus de collier sur une centrale
- La possibilité de transférer des données entre centrale sans fils (ex: la liste des chiens, des trajets)
- Une fréquence à louer mais pas de cout pour les utilisateurs, seulement les territoires :shock:
- Une sortie pour cette automne

Je n'invente rien, on me la dit. Mais le vendeur, lui ?

Je reste personnellement très sceptique.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 18:31 
Briquet vendeen 81 a écrit :
la j arrive pas a suivre comment peut tu dire que le 220 seras interdit et 320 autorisé?Que je sache c est un bléme de frequence et preuve du contraire c est le collier qui emmet une frequence que ce soit un 220 ou un 320 je voie vraiment pas ou est la difference.si effectivement sort un garmin homologué c est tout qu il faudras changé le collier qui est emetteur et l astro qui est recepteur......si un modele homologué sort obligatoirement la frequence utilisée sera differente de celle utiliser aujourdhui.idem garmin en espagne ou allemagne qui ont une frequence basse mais differente des us.donc je suis un peut septique sur tous se rambal.ou la frequence seras autorisé dans les 150 mgz ou si c est une new frequence tous le matos us sera pas homologué.il n y a pas dautre solution.c est comme une redevence selon le departement que tu soi dans le nord pas de calai ou dans le gard ca marcheras quant méme un satellite il couvre ou couvre pas mais aucun cas tri par département ou équipe de chasse.......je pense que encore un coup beaucoup de cagades racontées.

il faut comprendre avant de répondre !!!!!!!

garmin il sont en train de voir pour REPRENDRE vos ancien garmin et faire une offre commerciale pour que vous acheté des homologués moin cher mais il reprendrons que les 320 et dc 40 pas les 220 et dc 30 .

Et ceux qui ons des 220 et dc 40 :oops:

tu a pigé ????

et garmin va surement pas répondre au téléphone a des particuliers et tous leurs dire.
car en plus vous tombé sur une plateforme téléphonique et les opérateurs n'en savent pas plus que vous .

Donc attendez mais je vous prévient qu'ils vont recevoir un arrivage de collier et de gps fin juillet et ceux qui n'aurons pas commandé je ne sait pas si il pourrons en avoir car pour commencé il vont en commandé un certain nombres .
et voir par la suite l'engouement que cela procure .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 18:55 
Je recommence ,il y a eutun BUG.

Et ceux qui ons des 220 et dc 40 :!:

Et ceux qui les ons acheter dans une armurerie en france :oops:

tu as des reponses :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 34
laulau a écrit :
Je recommence ,il y a eutun BUG.

Et ceux qui ons des 220 et dc 40 :!:

Et ceux qui les ons acheter dans une armurerie en france :oops:

tu as des reponses :?:

Ben je pense que ceux qui ont des dc 40 pourrons profite de l offre commerciale. Et si tu a acheté un astro chez un armurier ben honte à lui car tous le monde sait qu il est interdit de l utiliser mais pas a la vente donc se n'est pas correcte de sa part surtout si il t'a dit que tu pouvai tans servir

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 34
ramos11 a écrit :
pour moi c'est vraiment bizare cammeme aucune autre armurerie et au courrant aucune vidéo ou demonstration n'est possible a voir. et comme bizare sa fait un long moment qu'ils parlent de le légalisé et tout serait entrain de se faire fin juillet c'est dur a avalé canmeme sachat que l'overture pour beaucoup de monde est au 15aout sa laisse pas beaucoup de temps.
avec l'empleur que le phénomène garmin a pris désoler de te le dire mais j'ai du mal a croire que se soit toi qui nous ponde la nouvelle sur un forum et que sur internet on trouve rien.
ya anguille ous roche quelque part!
je vient de passé commande chez le fournisseur donc je ne pense pas que se soit des conneries dsl

Ont en reparlera Et sache que si tu me croit pas cela mais t égale moi je fait l annonce pour faire plaisir à tous ceux qui ont des chiens et qui veulent s'équiper et qui attendez cela avec impatience donc ne me juge pas car moi je ne te juge pas et si tu croit que je dit cela pour vendre des us et les faire passer pour des français sache que je ne mange pas de se pain la merci

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Moi il y a juste un truc que je ne comprends pas :? comment se fait-il que ces nouveaux garmin ait pris 20€ en deux jours alors que ce week end ils étaient à 249€ !!! :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
moi j'ai un astro 220 et des DC 30 donc je l'ai dans le cul!!
mais bon quoi qu'il arrive je vais surement pas me debarasser des colliers tres performants pour etre "aux normes"!!
et puis qui si il sorte vraiment un collier homologué et bhe c'est bien pour ceux qui n'en n'ont pas car c'est le top!!
mais moi je vais garder mon 220 et mes DC 30!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant