Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 10:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Garmin enfin en france
Message Publié : 27 Juin 2012 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Bonjour a tous ,
Astro 320 arrive en France fin juillet et les pré commande sont a passé en se moment .
Les prix sont :
Un garmin 320 français + un collier a 780 euro.
Un collier seul a 279 euro.
Antenne a main a 63 euro.
Antenne de toit pour voiture a 36 euro .
Le support GPS pour voiture a 42 euro.

Alors se qui reste en suspend s'est comment il vont faire pour les garmin us :
2 solution :
1: il reprenne vos anciens garmin us et collier ( que les astro 320 ) et il vos font une offre commerciale pour acheté des français de toute façon les possesseurs des astro 220 ne pourrons pas les redonné donc inutilisable car en plus il font tous faire pour traqué ceux qui se servirons des us .
2 : ils ne reprennent rien mais celle la de solution me parais énorme.

Et les garmin français ne serons pas compatible avec les us.

vous pouvez passé pré commande chez moi car je tien une armurerie mon email est : armurerieguinot@orange.fr http://www.armurerie-guinot.fr

Par contre je n'est pas de date precise pour les livraisons mais il mon dit que je les recevrai fin juillet donc pour tous ceux qui en veulent laissé moi un message sur mon email si dessus

j’espère avoir tous dit .

Bonne journée .

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Garmin enfin en france
Message Publié : 27 Juin 2012 14:23 
Hors-ligne

Pour tous ceux qui vont me demandé ma source vient de chez rivolier et les fréquences non pas etait acheté par garmin mais louer
et il sont en train de regardé pour ne pas vous les facturés mais sinon une redevance sera a payé .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu as peut etre raison mais pour moi tout sa est un peu louche cammeme :?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 14:32 
Hors-ligne

je vient de passé commande chez le fournisseur donc je ne pense pas que se soit des conneries dsl

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
la j arrive pas a suivre comment peut tu dire que le 220 seras interdit et 320 autorisé?Que je sache c est un bléme de frequence et preuve du contraire c est le collier qui emmet une frequence que ce soit un 220 ou un 320 je voie vraiment pas ou est la difference.si effectivement sort un garmin homologué c est tout qu il faudras changé le collier qui est emetteur et l astro qui est recepteur......si un modele homologué sort obligatoirement la frequence utilisée sera differente de celle utiliser aujourdhui.idem garmin en espagne ou allemagne qui ont une frequence basse mais differente des us.donc je suis un peut septique sur tous se rambal.ou la frequence seras autorisé dans les 150 mgz ou si c est une new frequence tous le matos us sera pas homologué.il n y a pas dautre solution.c est comme une redevence selon le departement que tu soi dans le nord pas de calai ou dans le gard ca marcheras quant méme un satellite il couvre ou couvre pas mais aucun cas tri par departement ou equipe de chasse.......je pense que encore un coup beaucoup de cagades racontées.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 15:04 
Hors-ligne

Message(s) : 164
Je viens d'avoir garmin au téléphone, il n'y a encore rien d'officiel, pour l'instant que du peut être et pas de date. Quelque chose est en cours, mais quoi :?:
Il faut encore attendre.

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 15:06 
Hors-ligne

Message(s) : 848
attendez fin juillet !

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 575
ramos11 a écrit :
tu as peut etre raison mais pour moi tout sa est un peu louche cammeme :?

je dirai meme plus que louche... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 15:40 
Hors-ligne

Briquet vendeen 81 a écrit :
la j arrive pas a suivre comment peut tu dire que le 220 seras interdit et 320 autorisé?Que je sache c est un bléme de frequence et preuve du contraire c est le collier qui emmet une frequence que ce soit un 220 ou un 320 je voie vraiment pas ou est la difference.si effectivement sort un garmin homologué c est tout qu il faudras changé le collier qui est emetteur et l astro qui est recepteur......si un modele homologué sort obligatoirement la frequence utilisée sera differente de celle utiliser aujourdhui.idem garmin en espagne ou allemagne qui ont une frequence basse mais differente des us.donc je suis un peut septique sur tous se rambal.ou la frequence seras autorisé dans les 150 mgz ou si c est une new frequence tous le matos us sera pas homologué.il n y a pas dautre solution.c est comme une redevence selon le departement que tu soi dans le nord pas de calai ou dans le gard ca marcheras quant méme un satellite il couvre ou couvre pas mais aucun cas tri par département ou équipe de chasse.......je pense que encore un coup beaucoup de cagades racontées.

il faut comprendre avant de répondre !!!!!!!

garmin il sont en train de voir pour REPRENDRE vos ancien garmin et faire une offre commerciale pour que vous acheté des homologués moin cher mais il reprendrons que les 320 et dc 40 pas les 220 et dc 30 .

tu a pigé ????

et garmin va surement pas répondre au téléphone a des particuliers et tous leurs dire.
car en plus vous tombé sur une plateforme téléphonique et les opérateurs n'en savent pas plus que vous .

Donc attendez mais je vous prévient qu'ils vont recevoir un arrivage de collier et de gps fin juillet et ceux qui n'aurons pas commandé je ne sait pas si il pourrons en avoir car pour commencé il vont en commandé un certain nombres .
et voir par la suite l'engouement que cela procure .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2012 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
vue comme ca c est possible mais en aucun cas le méme matos non homologué pourra servir pour devenir du homologué d accord

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant