Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
amac
|
Publié : 18 Juin 2012 16:11 |
|
Inscription : 08 Sep 2009 15:53 Message(s) : 411 Localisation : afaccc 42
|
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une société de chasse aux sangliers à intégrer avec 4 copains (3 postés et 2 traqueurs) depuis pas mal de temps mais je n'ai trouvé que des gens qui cherche à faire de l'argent. Je recherche avant tout une équipe ayant la mentalité Faccc, peu importe le tableau, le plaisir des chiens avant tout!
Un jour de chasse en semaine (mercredi ou jeudi) est à privilégir car le week end je chasse souvent ailleurs.
Je suis de la Loire (42) et je recherche dans un périmètre de 2 heures de trajet environ soit les départements 42,69,01,07,26,38,63,03,43 en priorité.
Si vous avez un tuyau je suis preneur.
MERCI
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 18 Juin 2012 16:52 |
|
|