Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 10:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2012 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3
faut en faire des renforcé sur la partie avant pour les mordants et sur la partie arrière pour les tapettes :lol:

Salut a tous

Cette phrase me fais bien rire ! pour ma part, je suis un chasseur des Landes avec des chiens, je chasse sur une bonne dizaines de communes.
On a pu remarquer que 7 chiens sur 10 se font ouvrir sur tout l'arrière train et le reste a la gorge et épaule
Ce n'est a aucun cas que nos chiens se dégonflent, mais a cause de notre biotope ! Aprés la tempete de 2009 bcp de bois n'ont pas été nettoyés,ce sont des ronciers impénétrable, je ne pousse pas mes chiens a mordre c'est pas leur boulot et les populations des sangliers deviennent trés agressives ont doit coller au chiens au plus prés !
Pour ma part, j'ai mis des jagd paterdale avec mes courants et on a moins de casse maintenant......pourvu que ça dure!
a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2