Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cherokee30
|
Publié : 11 Juin 2012 08:46 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt
y a t'il eu une meute pour le lievre en debut de matinee comme le souhaitait lionel?
@+ laurent
|
|
Haut |
|
 |
jeje04
|
Publié : 11 Juin 2012 09:07 |
|
|
exellente journée, en présence de passionné merci lionel pour cette initiative, a reproduire si possible.
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 11 Juin 2012 09:50 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 22:57 Message(s) : 333 Localisation : Méaudre dans le Vercors
|
Salut à tous, En effet, comme le dises les copains, bonne journée très sympa, bonne ambiance, Grand merci à toi Lionel et merci à tous ceux qu'on a côtoyé là-bas Samedi, nous avons pu voir quelques très bon chiens en devenir, je n'ai vu que ceux du premier lâché (Olive Deca, Chasseur74, David04, Bounty, Jean-louis -alias je fais fumer le c15  , et j'en oublie certainement  ...) Apparemment pour le deuxième lâché à 15h00, avec des chiens "made in maison" !!!! , ça a démarré tambour battant d'après ce que j'ai entendu couché sous le 4x4 (de ville) pour pouvoir renter ..........!!!!!!!!!! Je pense que ce serait à refaire, en tous cas Mike et moi on est partant, et on prendra un jeune ou deux. Jean-Michel du Vercors ps : Lionel, devine ce qu'on à écouté sur l'autoradio en rentrant ..... : REGGAE !!!!!!!!!
_________________ La chasse sans chiens courants ? Ben pour quoi faire ? On est pas des quand même !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
kik 05
|
Publié : 11 Juin 2012 11:51 |
|
Inscription : 17 Mars 2011 19:44 Message(s) : 152 Localisation : 05 140 Aspres sur Buech
|
sa a été une journée au top , merci Lionel
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 11 Juin 2012 18:21 |
|
|
dans le parc a lionel il y'a meme tarzan  et en plus ca grimpe alors il faut se reposer 
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 12 Juin 2012 05:03 |
|
|
Super week-end ou j'ai put rencontrer des gents trés sympas passionné  mettre des tète sur les pseudos avec de belle surprise comme caboubi, je le croyais grand, noir avec des Dresdes mais pas du tout Quant a yo que je remercie, il a du etre sportif (100m) dans une vie anterieur La preuve: [url][/url] http://youtu.be/rJVRzUA3PdI[url][/url]
|
 |
bounty
|
Publié : 12 Juin 2012 05:14 |
|
|
quel sportif ce yo ,il boit pas et mange tres peu  serieux moi je n'arrive pas a le suivre et je pense que je suis pas le seul(il est tous jeune c'est pour ca  )
|
|
Haut |
|
 |
dane39
|
Publié : 12 Juin 2012 06:52 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 20:29 Message(s) : 238 Localisation : geruge
|
je n'ai pas pu aller mais une prochaine fois pourquoi pas ,merci à lionel ,peu de personnes sont capables de passer outre ,les tensions sont toujours présentesquand elles sont pour du constructi,f mais la passion de la chassel'emporte toujours ,et la ""fièvre noire"" des sangliers nous emporte ainsi que nos chiens et chiennes qui s'en régalent tant qu'il y aura des sangliers et des passoinnésla chasse sera belle dane 39 mike a écrit : caboubi a écrit : Salut à tous, En effet, comme le dises les copains, bonne journée très sympa, bonne ambiance, Grand merci à toi Lionel et merci à tous ceux qu'on a côtoyé là-bas Samedi, nous avons pu voir quelques très bon chiens en devenir, je n'ai vu que ceux du premier lâché (Olive Deca, Chasseur74, David04, Bounty, Jean-louis -alias je fais fumer le c15  , et j'en oublie certainement  ...) Apparemment pour le deuxième lâché à 15h00, avec des chiens "made in maison" !!!! , ça a démarré tambour battant d'après ce que j'ai entendu couché sous le 4x4 (de ville) pour pouvoir renter ..........!!!!!!!!!! Je pense que ce serait à refaire, en tous cas Mike et moi on est partant, et on prendra un jeune ou deux. Jean-Michel du Vercors ps : Lionel, devine ce qu'on à écouté sur l'autoradio en rentrant ..... : REGGAE !!!!!!!!!salut a tous tu as tout dit caboubi merci a+
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 12 Juin 2012 17:16 |
|
|
qui c'est qui a dit qu'il etait pas sympa  vraiment une super ambiance lors de ce week end aucune competition que des conseils pour faire evoluer nos chiens 
|
|
Haut |
|
 |