Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 15:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : 08 Juin 2012 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
Aprés ya voix unique et voix unique !! des vrais voix unique j'en est a pas vu beaucoup.Aprés il y a les chien passioner par le sanglier et qui vont rarement déraper ses aussi agreable que des vrai voix unique que j'ai presque jamais vu

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
gascon023 a écrit :
...................allez jetez les pierres !!! :mrgreen:

"voila pierrot ! toi tu m'a compris"

Mais moi j'ai pas bien comprit pourquoi tu voulait qu'on jette des pierres ? et sur qui ? sur les chiens quant ils dérappent ?

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2012 21:37 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
Aprés ya voix unique et voix unique !! des vrais voix unique j'en est a pas vu beaucoup.Aprés il y a les chien passioner par le sanglier et qui vont rarement déraper ses aussi agreable que des vrai voix unique que j'ai presque jamais vu

as tu le permis ?si oui monte me voir a la courtine on ira en sortir tu en verras au moins 2 ou 3 de moins de 12 mois ;)

a 17 ans on peut pas avoir le permis mais jy suis tout les week end presque a la courtine pour rapprocher du coter de saint martial

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2012 21:43 
Hors-ligne

demain non dimanche oui mais ces l'anniv de la tante donc bon :lol: le week prochain j'y serait surement. Je vais du coter du friaudeix ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juin 2012 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
gascon023 a écrit :
brigand a écrit :
gascon023 a écrit :
il n'y a pas de mauvais de bons ou de nases!
il faut juste savoir ce qu'on attend de ses chiens et de la chasse de la bête noire ...moi tuer un sanglier ça m'arrive 1 fois tous les 3 ans hors ferme , je n'ai pas d'arme et mon but n'est pas de tuer des sangliers ...désolé :? !par contre je suis un perfectionniste ! j'aime soigner l'esthétique de la chasse et notamment du rapproché . Si j'ai 8 chiens au découplé et qu'il y 10kms de rapproché , je veux 8 chiens a l'attaque ! Moi si un chien me prenait une bic a la chasse !!! ce serait 10 fois pire que si ma femme me trompait !!! Ma seul obsession c'est les rapprocheurs voie uniques pour faire les chasses que j'aime!Après si on se place en terme de résultat , qu'est ce que ça peut faire d'attaquer 3 fois , de lancer 2 bics et au troisième coup de lancer 1 sanglier avec un chien?les paysans serons contents , le gigot de Paul et l'épaule de Jacques seront au RdV et tout le monde est content...pourquoi se faire chier a faire des voies uniques?...parce que tout le monde n'a pas la même exigence avec ses chiens!!!quel dommage que Yo04 ne soit pas là...
allez jetez les pierres !!! :mrgreen:

je pense qu'il faux juste s'adapter a sont térritoire et la population de sanglier qui si trouve

ok le raproché long et prope c'est jolie , mais quand tu a du sanglier a tour de bras il te servent a rien les raprocheurs voie unique , et si ont tu du sanglier a gogo , c'est pas pour faire plaisir a pierre ou paul , mais ont a pas le choix , pour se qui est de faire plaisir aux paysans ,c'est tous simplement du respect , voila

brigand tu n'as pas idée du nombre de décantonnements que je fais pour les paysans par inter saison ....je suis d'une famille de paysans !!!je les connais et les respectes donc!après ne t'en déplaise je témoigne de mon expérience , fait de même !!!si chez toi il n'y pas de bics et des cochons partout les voie uniques ne te concernent pas vraiment! :mrgreen:

justement , j'en fait de méme!!! et des bics il y en a , mais moins que du sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2012 09:03 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
griffonnivernais19 a écrit :
demain non dimanche oui mais ces l'anniv de la tante donc bon :lol: le week prochain j'y serait surement. Je vais du coter du friaudeix ;)

t'as pas besoin de me le dire , ils sont tous là ;) avec quel chien y vas tu?

Avec europe ces ma seule chienne qui rapproche pour le moment. Ces pas encore une rapprocheuse extraordinaire ces pour sa que jessai de l'entrainer un max

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16