:D allez ne m'en voulez pas.......
le bon chien pour moi c'est celuis qui va au bout d'un long pied je dirait 7 fois sur 10
meme si sure ces 10fois il va voler une bete a corne et si une fois il va pas arriver au bout....

ouais enfin chez mois il doit y avoir 30 chevreuils et 15 chamois pour 1 sanglier je n'est jamais fait naitre de voix unique mais quelques chiens rapprocheur passioné par le sanglier.......
quelques fois il vol un chevreuil ou chamois........
mais c'est rare de pas faire courir un sanglier dans les regle de l'art en sachant que mes 2 plus vieux chien ont aujourd'hui 4 ans et que les trois quart du temps on lache des chiens de 1 ou 2 ans....
les meutes de rapprocheurs voix unique sont tres rare et de rapprocheur créancé rare....... a vrait dire j'en voit de plus en plus de voix unique mais incapable de faire un rapprocher digne de ce nom.......
créancer des rapprocheurs dans de de grand espace inaccesible est a mon avis pas a la porté de tout le monde
et ceux qui font naitre des rapprocheur voix unique ce compte sur les doigts d'une main......
quand je lit ce forum je me dit que je suis vraiment le dernier des nazes

avec parfois de vraie moment de doute et de resiliation je me dit tu es pas bon et tu le resteras......
heureusement quand arrive septembre puis les concours et bc je me rassure un peu....