Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Giachino
|
Publié : 07 Juin 2012 16:34 |
|
|
Nous avons mis nos chiens confirmés au Parc du Bas(à gauche de l'entrée , vers le chenil du propriétaire)..... aucun sanglier trouvé! Bizarre!C'est la première fois que cela nous arrive! Avez-vous fait le même constat?
|
|
Haut |
|
 |
FAUVE 31
|
Publié : 07 Juin 2012 19:17 |
|
|
salut, un collegue ce presente a l'entrée du parc (lequel je peut pas te dire) il se prepare a laché et l'ouvrier arrive et lui dit attendait allez dans un autre car c'est bizarre les sangliers n'était pas venu mangeaient le mais, et pensez qu'il etaient sorti du parc!!
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 07 Juin 2012 19:48 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
J'ai compris ou je vais récupérer les chiens une ou deux fois la saison prochaine!!!
|
|
Haut |
|
 |
phil66
|
Publié : 08 Juin 2012 09:20 |
|
|
pas étonnant dans ce parc je pense qu'il y a du laisser aller. Début mars j'y suis aller, 10 minutes aprés avoir lacher mes chiennes une c'est fait ouvrir a la cuisse et au poitrail.C'est pour dire que ces sangliers ne courrent pas,on peut pas dire qu'au bout de 10 minutes les sangliers étaient fatigués et qu'ils ont faits face.Quinze jours aprés un collegue de battue est aller au parc à gauche le meme que giachino, au bout d'une heure environ toujours pas de ménée, bizarre!!! effectivement il à récupéré ses chiens hors du parc , ces derniers étaient passés par un trou à travers le grillage et les sangliers se trouvaient hors parc, heureusement il avait mis les colliers.Tout ça pour dire que le propriétaire ne fait pas tout pour entretenir ses parcs,dommage car il a un beau potentiel pour faire travailler nos chiens.En espérant que la situation va s'améliorer.
|
|
Haut |
|
 |
Giachino
|
Publié : 14 Août 2012 12:48 |
|
|
Ce matin , sangliers bien présents Parc de la Caravane . Bon entraînement avant l'ouverture , mais chaleur extrême qui laisse entrevoir des difficultés pour nos courants lors de l'épreuve de chasse ! Prévoyez de l'eau dans vos 4X4 , pour les chiens et les piqueurs. A+
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|