Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hono
|
Publié : 03 Sep 2011 19:42 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
bonne idée forus!
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 13 Sep 2011 07:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
Salut à tous,
Je ne sais pas si certaines affaires ont démarrés (et abouties ?) mais quelques exemples concrets bien détaillés de l'application de l’assistance juridique serait bien je pense. Pour se sentir moins seul et voir qu'il y a recours possible quand on subit certains abus
nb : c'est le post d'un gars du 39 qui m'a fait penser à ça (n'est ce pas lapeyre...?)
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 13 Jan 2012 18:45 |
|
|
des sujets sur les races de chiens !
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
juju47
|
Publié : 01 Mai 2012 23:29 |
|
Inscription : 04 Mars 2012 08:02 Message(s) : 513 Localisation : lot et garonne, afaccc47
|
 des sujets sur le dressage,le debourage,l'entrainement,etc.....
_________________ rien n'est plus beau qu'une belle menée de Gascon bien gorgé
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 24 Mai 2012 20:52 |
|
|
oui , surtou sur le débourage ! parceque nous avons tous des idées divers sur le débourage ... on voudrai bien savoir se qu'en pensse un pro .
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 24 Mai 2012 20:55 |
|
|
juju47 a écrit : :idea: des sujets sur le dressage,le debourage,l'entrainement,etc..... +1  ça peut etre tres instructif.
|
 |
rallye
|
Publié : 29 Mai 2012 22:26 |
|
|
bonsoir a tous .pouvez vous preciser ce qu'est un debourrage? cdt.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 30 Mai 2012 07:03 |
|
|
rallye a écrit : bonsoir a tous .pouvez vous preciser ce qu'est un debourrage? cdt. Je profite de cette question pour proposer que dans CC, il y ait une rubrique "terminologie" comme cela se faisait il y + de 10 ans où l'on trouvera les mots à employer à la chasse avec leur définition.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 30 Mai 2012 07:07 |
|
|
daniel a écrit : rallye a écrit : bonsoir a tous .pouvez vous preciser ce qu'est un debourrage? cdt. Je profite de cette question pour proposer que dans CC, il y ait une rubrique "terminologie" comme cela se faisait il y + de 10 ans où l'on trouvera les mots à employer à la chasse avec leur définition. les mots qui présente bien ou les mots employé sur le terrain par les passionnés suivant les région??
|
|
Haut |
|
 |