Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 21:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de sanglier..
Message Publié : 29 Mai 2012 14:24 
votre cinema avec les modos c'est pas correcte...... je connais un peu yo et les modos ce sont des adultes ils ceux connaisent et on leurs numeros respectif ils sont assez grand pour regler leur probleme....
j'ai etait moderé une ou 2 fois et faut reconnaitre avec le recul que c'etait justifié...
il y a un truc que j'apprecie c'est la force de caractere et savoir ce faire une opinion independante!! ne pas changer de personalité ou de conviction aux gres dres vents et des courant......

une critique constructive et honnete ok des fois ça fait mal a entendre mais c'est constructif
quand on tombe dans le denigrement systematique sans meme cetre fait une idée personel sur la choses c'est debile....
la critique est la puissance des impuissants......

il y a beaucoup de tordu dans le monde du chien et je m'en appercoi de plus en plus....
voila pourquoi j'aime rester dans mon ptit coin tranquille et quand on commence a me parler de pierre paul ou jacque j'essaye de couper court a la conversation...... pourquoi venir me bassiner les oreilles a moi!!!
le forum c'est pareille les interessé ce dise ceux qu'ils on a ce dire et basta!!
si c'est courtois la critique reste et si ça ne l'est pas elle est suprimé
guy06 et yo04 on un point commun c'est leur independence leur franc parlé et leur droiture alors fesont leur confiance s'il y a un souci entre ils seront le regler sans nous!!
pour l'histoir du mec du jura si c'est vrai bein c'est un bon retourd de manivel si c'est faut ça craint mais comme on dit il y a pas de fumer sans feux.......

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
L'ours si tu as bien lût mon message, j'ai employer le terme "connerie" pour faire un comparatif avec les programme télé. J'ai dit que j'étais d'accord qu'il fallait que TOUTE les régions soit mît à l'honneur. Mais je voulais dire aussi que le post de Coco, à la base étais une super idée, et que s'est dommage qu'il est été utiliser pour régler des comptes perso. Pourquoi ne pas reprendre le,post de Coco et faire des propositions et que coco en fasse part au journaliste?

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 15:25 
Johan21 a écrit :
L'ours si tu as bien lût mon message, j'ai employer le terme "connerie" pour faire un comparatif avec les programme télé. J'ai dit que j'étais d'accord qu'il fallait que TOUTE les régions soit mît à l'honneur. Mais je voulais dire aussi que le post de Coco, à la base étais une super idée, et que s'est dommage qu'il est été utiliser pour régler des comptes perso. Pourquoi ne pas reprendre le,post de Coco et faire des propositions et que coco en fasse part au journaliste?

j'ais bien compris mais du rechauffé s'est du rechauffé
le post a coco très bien après ceux qui se sente viser c'est qu'ils ont des raisons de se sentir viser moi personnellement je le soutiens dans ses dire et je pense que quand il y a un absès il faut le percer meme si cela derange certaines personnes pour moi coco cest un ami yo je ne l'ai vue qu'une fois et je pense que se sont des personnes qui quand ils ont queque chose a dire ils le disent et qui ont se qu'il faut ou il faut je ne m'etendrais pas plus sur se sujet

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
C est vrai yo04 à un tempérament un peu chaud après je pense que certaine personne aime bien allumer le feu et quand ça brûlé on ne l ai voit plus
C est bien beau de dire que telle ou telle personne sont jaloux de Télle ou telle personne quand on est pas au courant mais su importe quand on ouvre ça gueule on la fermé pas derrière même si on risque d être modéré derrières mais au moins tu peut te sentir un homme parce que contraire c est être un lâche
Ps : ne m envoie pas de provoque en mp car moi rien me retiendra de faire le déplacement ni sport ni autre chos

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
Je trouve dommage,ce qu'il se passe sur ce post,alors que tout cela partait d'une bonne idée :(
attention je ne juge personne,mais ce prendre la tête pour un magazine est vraiment très dommage,j'ai acheté ce magazine au début mais comme beaucoup j'ai trouvé répétitif donc maintenant j'en achète 1 par an
le journaliste est au courant du mécontentement des lecteurs grâce a l'intervention de coco donc arrêtez de vous prendre la tête et faite plutôt des propositions pour l'améliorer et vous verrez si vous avez été entendu

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
CHRISTOPHE 24 a écrit :
Je trouve dommage,ce qu'il se passe sur ce post,alors que tout cela partait d'une bonne idée :(
attention je ne juge personne,mais ce prendre la tête pour un magazine est vraiment très dommage,j'ai acheté ce magazine au début mais comme beaucoup j'ai trouvé répétitif donc maintenant j'en achète 1 par an
le journaliste est au courant du mécontentement des lecteurs grâce a l'intervention de coco donc arrêtez de vous prendre la tête et faite plutôt des propositions pour l'améliorer et vous verrez si vous avez été entendu

C est vrai mais mon intervention n à rien avoir avec le magasine

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 16:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
ce n'était pas pour toi Black ton message n'était pas encore visible quand j'ai commencé le mien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 16:23 
le journaliste est au courant du mécontentement des lecteurs grâce a l'intervention de coco donc arrêtez de vous prendre la tête et faite plutôt des propositions pour l'améliorer et vous verrez si vous avez été entendu[/quote]
Honnetement je pense que si il avait voulut faire d'autres reportages il aurait pu le faire avant que coco lui fasse une proposition en tant que journaliste je ne pense pas que se sont les moyens qui lui on manquer
tu divise la france en region tu prend ton telephone et je pense que se n'est pas les propositions de reportages qui vont manquer c'est bien rare de ne pas rencontrer des figures local qui n'on rien a dire!!
a mon avis il s'est un peu endormis sur ses lauriers (peut etre ses frequentations)
quand tu veus rencontrer des personnes tu te donne la peine !
d'après coco il a envie de bouger attendons ont verras!
apparament il attend des propositions mais bon il faut deja le connaitre et savoir ou le joindre!
a suivre

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
;

Dernière édition par olive deca le 19 Mai 2014 11:44, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Tout a fait Olivier, les réglements de compte n'interesse personne et c'est malheureux que beaucoup de post ayant a voire avec la chasse du sanglier parte régulieremnt en sucette sur notre forum. Etre franc, oui, dire ce qu'on a dire oui, mais sans dénigrer personne, ni donner de nom, et avec un minimum de forme. Les réglements de compte, mise au point virulente, et autre critique de Pierre, Paul ou Jacques doivent se faire d'interessé a interessé ( et je dit pas d'homme a homme, parceque les reflexions macho du style "avoire des C..., ect " ç'est navrant aussi a force) et ainsi le forum redeviendra un endroit d'échange constructif et des post comme celui ci , avec une idée interessante, tiendront leur promesse !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant