Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 20:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Puces et tiques
Message Publié : 25 Mai 2012 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11
EST CE QUE LON PEUT UTILISE CONFIDOR SI ON TRAITE AUSSI LES CHIEN AVEC DU BUTOX

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 261
est ce que le confidor est un produit systemique si c est le cas c est tres dangeureux pour les chien
cevenes

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2012 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Mais vous etes malade :twisted: le confidor c'est ce qu'on passe pour les pucerons sur les arbres c'est un insecticides agricole :roll: :roll:

Et vous passez ça a vos chiens :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 15:17 
Hors-ligne

Message(s) : 183
je suis allé acheter confidor dans un magazin jardinerie on m'a répondu que confidor était interdit ils ne l'avaient en petit conditionnement par contre ils l'avaient pour les professionnels 150e le bidon avez vous réussi a en trouver récemment et dans quels types de magazin. Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Je vois qu'ils y en a qui ont peur de rien meme pour traiter leurs chiens :evil: :evil:

Fiche de toxicité de confidor jeter un oeuil :roll:

http://www.agridor.fr/BASE%20DOCUMENTAR ... 0%20SL.pdf

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mai 2012 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 516
cevenes07 a écrit :
est ce que le confidor est un produit systemique si c est le cas c est tres dangeureux pour les chien
cevenes

oui ,le confidor est systémique.....c'est ça qui fait peur...pour nos amis les chiens.si s'est efficace sur les puces comme sur les pucerons c'est sur qu'elles ne resistes pas! pour l'essayer il faudrai avoir l'avis d'un veterinaire...
dans l'agriculture,pour la personne qui l'utilise il faut 1 masque et des gants,ne pas fumer,boire ou manger pendant le traitement ,de plus il y a 1 delai de plusieurs heures pour rentrer sur la parcelle traitée ! de la a le mettre sur les chiens :?: ..non je les aimes trop ,beaucoup trop dangereux(ce n'est que mon humble avis)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mai 2012 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 144
jl12 a écrit :
je suis allé acheter confidor dans un magazin jardinerie on m'a répondu que confidor était interdit ils ne l'avaient en petit conditionnement par contre ils l'avaient pour les professionnels 150e le bidon avez vous réussi a en trouver récemment et dans quels types de magazin. Merci

en coopérative agricole , c est sur que t en trouve en petit flacon !!
bonne journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 704
bonjour,

Domi 07 a raison : je pense que ce type de produit agricole est à réserver au traitement du chenil en sortant les chiens quelques minutes ou quelques heures pendant la pulvérisation, le temps que tout sèche. je pense qu'on doit pouvoir trouver des insecticides agricoles efficaces à un prix intéréssant.

Pour les chiens, il y a des produits moins nocifs qui ont fait l'objet d'études et d'AMM.

de toute façon si l'environnement est traité de manière efficace et régulière, il ne doit pas y avoir de problème sur les chiens.

cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
VOLTAIRE a écrit :
bonjour,

Domi 07 a raison : je pense que ce type de produit agricole est à réserver au traitement du chenil en sortant les chiens quelques minutes ou quelques heures pendant la pulvérisation, le temps que tout sèche. je pense qu'on doit pouvoir trouver des insecticides agricoles efficaces à un prix intéréssant.

Pour les chiens, il y a des produits moins nocifs qui ont fait l'objet d'études et d'AMM.

de toute façon si l'environnement est traité de manière efficace et régulière, il ne doit pas y avoir de problème sur les chiens.

cordialement

la réponse de domi ma fait réfléchir, peut que à plus ou moins long terme, çà peut etre nocif pour les chiens, à voir...
du coup je vais essayer, de traiter que le chenil assez régulièrement, en prenant soin de les écarter.....

mais l année dernière, j ai vraiment tout essayé pour me débarrasser des puces, j en avais jusque dans la maison, dans le lit de ma petite fille, partout.....
çà été un cauchemar....
alors quand on te propose d essayer un produit qui marche...qu auriez vous fait?????????

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2012 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
phigood a écrit :
comparez avec le dympygal,frontline,duowin.lequel est la plus dangeureux?la j'ai un doute

qu est ce que tu veux dire???

frontline, cest pas mal mais tu peux traiter que les chiens et pas les locaux...
duowin , connais pas!!
et dympygal, çà enlève les puces, mais pas beaucoup de rémanence....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivant