Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Méné Hoguéné
|
Publié : 27 Mai 2012 21:36 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
la rouille 38 a écrit : attention a c que vous dites la modération est sur la revue du mois de juin (méné hoguéné ) ainsi que plusieurs personnes de ce forum , pour mon cas c la premiere fois de cette année ( lol ) .il vrai que la revue devient répétitive et donne une impression de réchauffé ,on en a vite fait le tour .@+ Ne vous inquiétez pas, le modeste modératuer que je suis en a entendu et lu beaucoup d'autres!!!! j'espère que ce post aura au moins le mérite de faire évoluer un peu la ligne éditoriale de cette revue. Qui nous laisse tout de même une large place, à nous, chasseurs aux chiens courants, c qui n'est pas le cas de toute!!!
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Mai 2012 06:35 |
|
|
Message supprimé par la modération
Dernière édition par yo04 le 28 Mai 2012 10:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 28 Mai 2012 09:28 |
|
|
Message supprimé par la modérationCool yo04...prend un peu de XANAX..pour te détendre!!  Tout ce que tu dis là, à quelques choses prêt j'en ai parlé à ce monsieur,et je pense que pour l'instant il n'ose pas s'inscrire sur le forum pour justement ne pas se faire rentrer dedans de tous les cotés..  Comme je vous l'ai dis il serait d'accord pour pleins de choses d'après ses dires à nous de lui donner de nouvelles idées pour de nouveaux reportage sur des "gens bien,connaisseurs,pas mito,.humble ect..."qui comme la si bien dit brigand ,qui sont des personnes réservées, timides,et qui n'aiment pas forcément se faire voir..
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Mai 2012 10:35 |
|
|
COCO , connait pas le XANAX ???? J ai souvent remarquer dans la vie , que qui se ressemble s assemble , non ? Les premières années du Chasseur de sangliers ont l attendait avec impatience !!Mais maintenant ........ Il y avait de beaux reportages , qui n étaient pas dirigés comme certains maintenant , a la botte de certaines personnes ! C est vrai que beaucoup de personnes mériteraient d avoir un reportages sur eux , que se soit dans l'élaborations d une origine de chien , dans la qualités de chasseurs reconnus par les autres , dans des techniques de chasses traditionnels , etc...... Et Monsieur Claude serrièr..... , surtout n allez pas vous mettre dans la tete que je voudrais passer sur votre revue ! JAMAIS !!! Pas plus que celle de personne dalleur ! Je connais trop bien les journalistes qui une fois rentrer chez eux tourne le reportage a leur idées ! Donc je me contenterai de rester dans l ombre et a ma place , celle d un petit et qui souhaite le rester ! J ai dit un petit , mais qui aime avoir les mains libres ! Et qui préfère la gloire d un Robins des bois, que celle d un grand prince de se monde !
Dernière édition par yo04 le 28 Mai 2012 10:46, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 28 Mai 2012 10:44 |
|
|
yo04 a écrit : COCO , connait pas le XANAX ???? J ai souvent remarquer dans la vie , que qui se ressemble s assemble , non ? Les premières années du Chasseur de sangliers ont l attendait avec impatience !!Mais maintenant ........ Il y avait de beaux reportages , qui n étaient pas dirigés comme certains maintenant , a la botte de certaines personnes ! C est vrai que beaucoup de personnes mériteraient d avoir un reportages sur eux , que se soit dans l'élaborations d une origine de chien , dans la qualités de chasseurs reconnus par les autres , dans des techniques de chasses traditionnels , etc...... je suis d'accord avec toi yo..laisse le temps peut etre qu'il se rend compte un peu depuis tout ce petit bruit.. *Et un reportage sur les femmes de chasseurs,qui elles ne sont pas passionnés et qui pourtant supporte et en plus nous accueille avec un grand sourire le lundi matin,de bonne humeur.. ce serait pas beau sa un petit hommage dans cet revue??comment elles vivent notre passion,que sa leur plaise ou pas,leurs impressions,qu'elles nous voiyent pas du week des mois complets ect..comme quoi il y en a des sujets à aborder  on peut que faire évoluer
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 28 Mai 2012 10:45 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Je vais donner mon avis aussi tiens. J'ai même plus envie de l'acheter et en lisant ce qui intéressante il me faut désormais environ 15 minutes. Les reportages sur la gestion se résument en gros a un reportage photo avec quelques légendes. Les armes et munition tout et beau tout est au top en gros c'est de la pub et même plus une critique. Pour les chiens ...... (rien de bien passionnant). Les reportages très moyen même pas de style d'écriture. En gros je lis les infos au début et la BD a la fin.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Mai 2012 10:49 |
|
|
MAX tu a bien résumé , pareil pour moi . Il faut reconnaitre que c est bien pour les infos , surtout sur le matériel pour nos chiens courants , et sur la législation .Il y a de bonnes choses il faut le reconnaitre , comme les petits reportages sur les concours avec les photos .
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 28 Mai 2012 10:52 |
|
|
Mon gros reproche, tous les sujets sont survolés je penses. On rentre jamais dans le fond de la chose. Du coup béh on apprend rien, on voit juste de belle photos...
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 28 Mai 2012 11:05 |
|
|
Je penses qu'il y a moult sujets qui a eu seuls en étant un peu approfondis pourraient remplir un mag a eux seuls. Prenons l'agrainage par exemple. Il nous parlent que de méthodes qui fonctionnent dans les zones de surpopulation c'est cool mais moi je m'en moque c'est pas mon cas. Alors qu'il parleraient des pratiques de chaque régions (plusieurs) déjà on se sentirait plus concernés.
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 28 Mai 2012 11:41 |
|
|
phigood a écrit : l'hiver approche,les costards polaires sont prêts  .je rejoins max dans son analyse et pas que pour cette revue mais pour toutes.s'est toujours les même que l'on voit,toujours les même sujets au moins,maintenant ils savent ce que pense une partie de leurs potentiels lecteurs car il a bien du s'inscrire sans se présenter.ni vue ni connu Alors non ce reprter ne s'est pas inscrit sur le forum,il m'a dit parcontre qu'il le parcourait! Rien n'est trop tard pour lui de changer de trajectoire et aller voir d'autres horizons et il sera d'autant plus un + grand reporter,je suis passé par là et je peux vous dire qu'on est pas forcément avec les gens qu'on pense etre..double jeux?dédoublement de la personne? J'éspère qu'il sera à notre écoute et et qu'il sera innover cet revue pour lui donner un second souffle.. Je pense sincèrement que c'est un type très bien au vue du discours que j'ai eu avec lui mais qu'il lui faut de nouvelles connaissances.. "les plats réchauffés ne sont pas les meilleurs"
|
|
Haut |
|
 |