voila c'est fait
Le reporter renommé du chasseur de sanglier en personne m'a téléphoné sur mon portable grâce à Damien 70 qui lui a donné mon numéro.
Nous avons échangé durant 1h de temps,j'ai pu lui dire de vive voix ce que je pensais du chasseur de sangliers,de la répétition des articles et des gens qui s'y trouve dedans en permanence!!!
Je lui ai également demandé de se présenter sur le forum afin qu'on échange nos idées tous ensemble j'espère qu'il le fera..???
Il demande apparemment que ca avoir des contacts avec des gens passionné pour faire des reportages..
Sur des gens insolites,des endroits,des territoires de chasse,j'ai échangé beaucoup de mes ptites idées avec lui en lui expliquant tous les mp que j'ai reçu en me disant tout sa..
Alors les gars je pense qu'on pourrai faire évoluer cette revue vous en pensez quoi??
on pourrai donner nos avis et sil ils les lis il pourrait avoir des idées??
voila je vous dis ce que j'ai proposé;
*par exemple ce jeune handicapé du dernier numéro que j'ai parcourus chez mon oncle qui après un grave accident s'est fait amputé des deux jambes et qui est un vrai passionné, se renseigné sur lui ou d'autre et aller sur leur territoire pour voir comment ils font?comment sa se passe pour eux?leurs intégration au sein de l'équipe?
*des gens qui vendent des chiens comme YoO4 et d'autres qui sont des vrais passionnés aller les trouver,voir comment se passe au quotidien,l'entrainement,la nourriture,le dressage..ect..
*Je lui ai également parlé d'un endroit ou on chasse inaccessible à l'homme ou que seul les chiens peuvent aller pour faire sortir ces bêtes noires,un pompier d'élite y a trouvé la mort il y a quelques années ou en + la ciby,le tel,le gps ne passe pas!!
*Sur des anciens que leurs vie c'est les chiens c'est cet passion qui les tiens en vie..
voila;;des trucs un peu original qui pourrait faire évolué cet revue avec de nouvelles têtes,d'autres méthode de chasse ect...
Vous en pensez quoi??des avis?des idées??