Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 16:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2012 20:36 
DID 83 , par contre j ai oublié de dire que j apprécie beaucoup de faire une démo chez moi avant départ .
Mais bien souvent je livre dans toute la France , et beaucoup de personnes ne peuvent, pas se déplacer , ou ne veulent pas trop . Mais j ai toujours travaillez dans un climat de confiance mutuel avec mes acheteurs , qui sont souvent devenus des collègues , voir des amis .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
a bon yo04 moi qui croyer que tu m'aurais laisser un chien a l'aisser une saison complète pour voir si il me satisfait et si se n'est pas le cas tu m'en laisserais un pour la saison d'après :lol: :lol: :lol: j'ai remarqué une paire de jeunes dans tes videos au ferme qui me conviendrais bien :D
j'invite ceux qui ne sont pas aller voir son site depuis un petit moment a y aller faire un tour pour voir quelques nouvelles videos de jeunes chiens au ferme bien tenace ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:41 
yo04 a écrit :
GGV04 , je ne doit pas être un éleveur sérieux !!
Car je ne laisse JAMAIS un chien a l essaie !! JAMAIS !
Je ne vend quasiment que des jeunes chiens de pied et si tu crois que je vai les laisser a l essaie chez des branleu...... qui vont me le gaspiller , car ils ni comprennent RIEN !
Je te laisse le soins de le faire et ont en reparleras dans quelques temps ! ;)
Je le dit souvent , celui qui ne me croit pas ! C est très simple il ne m achète pas de chien ! Voilas rien de plus simple , non? Et en plus il a le choix cvar des gars quiu les mettent a l essaie , ils y en a plein les journaux et le bon coin .

yo04, tu sais tres bien que tu peut te permettre des choses que je n'peu pas.......
a l'essais j'ai eu des emmerdes tu le sais en plus...... celuis qui connais les chiens comme moi j'connais la géologie, les chiens qui se font tuer a la premiere sortie...... les ptits malin qui l'essaye 2 mois puis en prenne un auttre encore 2 mois te le rammene a la fermeture puis te rappel en septembre... j'connais et j'y fait plus gaff
parceque dans ceux qui achettent des chiens il y a de sacrée farfelu j'le sais maintenant.......

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:45 
vous bégayez maintenant????????? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
enfoiré va :lol:
moi c'est bon je bégaye plus le second c'est éffacer tout seul :lol:
faut pas en vouloir a lionel avec l'age il commence a radoter un peu on dirait :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:56 
non c'est pour etre sur qu'on la bien compris :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 532
yo04 a écrit :
DID 83 , par contre j ai oublié de dire que j apprécie beaucoup de faire une démo chez moi avant départ .
Mais bien souvent je livre dans toute la France , et beaucoup de personnes ne peuvent, pas se déplacer , ou ne veulent pas trop . Mais j ai toujours travaillez dans un climat de confiance mutuel avec mes acheteurs , qui sont souvent devenus des collègues , voir des amis .

J'avais bien compris ta façon de procéder, et effectivement c'est honnête.
Par contre celui qui te contacte par téléphone et ne vient pas sur place voir SON chien si une fois débarqué du véhicule ça ne lui convient pas ..... Mais là c'est de sa faute, et toi tu n'y es pour rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2012 07:01 
Monsieur Did 83 , si le chien ne s adapte pas pour une chose ou une autre , je le change ou rembourse .
Mais , car il y a un GROS MAIS !!!! Cela dépend de se que me raconte le client , beaucoup pense que je ne connait pas trop mes chiens car j en ai quand meme 2ou3 aux chenil , et que c est vrai lorsque ils arrivent sa peut impressionner certaines personnes . Je peut le comprendre .
Mais je les voie tous naitres , grandir et je suis du matin au soir avec eux ! Je pense donc les connaitres un peut . Et quand je les forment , je les observent au fur et a mesure qu ils évoluent ,et dès que je repère une aptitude de l un ou l autre a prendre un pied , je men occupe individuellement , et la , le chien change complètement en quelques jour . Il passe de sa vie en meutes a des soins personnel et surtout une relation avec moi qu il ne connait pas .Que se soit des caresses , des ordres , de l attention personnel , etc .....Il apprend son nom .Bref , je lui donne en quelque sorte une identités qu il na jamais connus auparavant .
Et pour finir , je les connait tous individuellement , leur capacités , leurs limites ,leurs caractères , etc....
Donc , lorsque un client me dit , le chien fait ci ou ça et patati et patata ..... Et bien je comprend vite si , la personne si entend en chasse ou si il ny comprend rien !!!Et j en tire les conclusions !
J ai eu changer , une fois , deux fois , trois fois , quatre fois et jusqu'à Neuf fois des chiens a une seul personnes ! Et bien , le problème ne vient pas du chien parfois .
DID 83 , si un client insomniaque vient dans ton camping et qu il vient se plaindre de mal dormir chez toi et aux bout de une semaine veut être rembourser pour n avoir pas dormit !!Comment faire et a qui la faute ? La tienne , la sienne ??
Voilas et j arrive a sentir parfois si le type est un bon meneur de chien ou pas , certains sont très passionnés mais ils ne saurait jamais conduire un chien comme il faut ! Pour Did 83 j ai un petit doute sur ses capacités ?? Je doute si il est bon ??? :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2012 09:06 
Hors-ligne

Message(s) : 532
MONSIEUR yo04, vous m'avez mal compris !
Ce que je veux dire c'est que si l'acheteur n'a pas fait le déplacement pour voir le chien (et la façon de le conduire s'il n'a pas d'expérience) il risque d'avoir des surprises. Je mets le cas d'un bonhomme de 100kg qui se retrouve avec un chien speed : il risque d'avoir du mal à suivre un rapproché, et par là de pouvoir contrôler ce qui se passe. Un chien même dressé par toi reste quand même un chien, et si dès le départ il se sent libre il risque vite de se gaspiller.
Le même gars s'il vient te voir quand tu lui fais une démonstration du chien risque de préférer une bête plus adaptée à ses capacités à lui. C'est quand même préférable de savoir si on va être capable d'utiliser ce qu'on vient d'acheter non ? Et ça même si tu échanges le chien ensuite.
Et tu as raison pour mon boulot, pour certains je suis aussi responsable si le sol est trop dur, si le voisin ronfle, s'il pleut, s'il fait trop chaud....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2012 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Sans pétrole ça risque d'etre un peu plus compliqué :lol: ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant