Nous sommes actuellement le 08 Sep 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mai 2012 15:26 
tu sais ramos apres 3 sorties je suis capable de dire ce que valent certain de mes chiens....
et si tu vient me voir avec 1200€ c'est moi qui vait bien rire :lol:
apres un chiot certain éleveurs les vendent 700€ a 2 mois...
alors un chien débourré qui fait de bon début.... tu veut pas que les autres les vendent 500???
et je rappel que c'est comme tout.... c'est pas les vendeurs qui font les prix... c'est bien les acheteurs!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 16:37 
moralité de l'histoire si vous ne voulez pas acheté des chiens qui ne servent a rien, ne faite pas d'enfants!!!
mais ce faire plaisir a soit ou a ses enfants ça n'a pas de prix!!! non?? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 16:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut

Un peu de provoc c'a fait plaisir!!!!

J'"ai une chienne de cinq ans voie unique sanglier capable de faire un pied raisonnable ,le ferme tant que le sanglier reste ,une heure ou plus.
méne ses 5 et 6 h et plus,se laisse bien attrapper,a un bon retour en plus a une intelligence et une sociabilité exceptionnelle

Je dis "" j'ai "" mais c'est plutot j'avais qu'il faut dire,car je l'ai faite piquer cet automne,

Donc si quelqun a une chienne comme ca je mets les enchères à 5000 Euros

Allez envoyez les gars, n'ayez pas honte

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
biensur ggv04 mais bon un simple particulier qui vend a se prix la pour ne pas citer de nom mais bon c'est exactement le prix que vendait le grand éleveur connu en gascon un chien un peu débourré.
en tant que particulier il n'a aucune garanti derrière.
et entre nous remetre l'annoce tout les jours en tète de liste c'est que le type est vraiment préssé.
et comme on dit quand ton chien est bon pas la peine de le dire tout le monde le sais.
et encore moins le besoin de passer une annonce pour le vendre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 16:56 
les annoces tout le monde en met que ce soit pour les chiots ou souvent a l'année pour les adultes une fois que tu en as vendue un certain nombre autour de chez toi pour toucher de nouveau client tu es bien obligé de faire de la pub ou promotion sinon le mec du finfon de la bretagne je vois pas comment il va te connaitre... apres il y a mettre des annonces et mettre des annonces.....
mais bon jusqu'ici je pense pas que qui que ce soit est forcé quelqu'un a luis acheté un chien une maison ou ça bagnol......

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
entièrement d'accord avec toi phigood comme on dit il s'en lève un tout les matins :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 17:55 
phigood a écrit :
le juste prix et peu importe les qualités du chien est le prix que quelqu'un mettra dedans.
certains chiens a 500€ sont bien trop cher car ils ne te donneront aucun plaisir alors qu'un autre au même prix te donnera un plaisir fou.
les chiens,s'est devenu un marché ou chacun demande le prix qu'il veut.
ramos,le gars a 1200€ il va peut être avoir 50 coup de fil et rien et le 51 sera le bon même si s'est qu'une carne

oui bien sure mais tu le fera une fois deux fois peut etre 3 et .... basta!!!
puis tout les eleveurs serieux laisse a l'essai....

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
bon ne nous fachons pas :mrgreen: a 150 euros je ne pense pas prendre de risque sur la ligné , le gar a fais une porté pour se remonter aprés baucoup de casse sur c'ette ligné en question , aprés le chiot avait 2 mois non 4 a l'achat
perso je fais des porté tous les 2 ans pour remonter ma meute , j'en garde 1 ou 2 et plutot que de suprimer se qui reste , je prefére les vendre a petit prix (150 en moyen)et aparament vu les retour que j'ais de se qui les ont prie, pas de souci de chasse
le gar a qui j'ai achetter le chiot pratique comme moi , c'est tous
aprés s'est pas par ce que tu va paye 500 euros que tu sera forcément sur de la ligné , mon frengin a achetter il y a 6 ans un chiot a éleveur , prix 550 euros , papier et tous le reste , une véritable turle :x donc bon voila , un peut refroidi par le prix
aprés chez moi un crack ne sera pas le méme que pour vous peut étre , moi un rapproché de 2 heure , par chez nous te fera perdre du temps , un chien bagareure tenace au ferme et tenace en mené sera mieux coté , car il y a un voir 10 sangliers par goujasse ,
donc a chaque térritoire , sont crack , enfin je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 19:22 
GGV04 , je ne doit pas être un éleveur sérieux !!
Car je ne laisse JAMAIS un chien a l essaie !! JAMAIS !
Je ne vend quasiment que des jeunes chiens de pied et si tu crois que je vai les laisser a l essaie chez des branleu...... qui vont me le gaspiller , car ils ni comprennent RIEN !
Je te laisse le soins de le faire et ont en reparleras dans quelques temps ! ;)
Je le dit souvent , celui qui ne me croit pas ! C est très simple il ne m achète pas de chien ! Voilas rien de plus simple , non? Et en plus il a le choix cvar des gars quiu les mettent a l essaie , ils y en a plein les journaux et le bon coin .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2012 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 532
yo04 a écrit :
GGV04 , je ne doit pas être un éleveur sérieux !!
Car je ne laisse JAMAIS un chien a l essaie !! JAMAIS !
Je ne vend quasiment que des jeunes chiens de pied et si tu crois que je vai les laisser a l essaie chez des branleu...... qui vont me le gaspiller , car ils ni comprennent RIEN !
Je te laisse le soins de le faire et ont en reparleras dans quelques temps ! ;)
Je le dit souvent , celui qui ne me croit pas ! C est très simple il ne m achète pas de chien ! Voilas rien de plus simple , non? Et en plus il a le choix cvar des gars quiu les mettent a l essaie , ils y en a plein les journaux et le bon coin .

Là pour moi souci !!!!
Se saigner pour un chien qui ne correspondra pas (même simplement physiquement) à ce que l'on recherche c'est un peu rude. Et pourtant ton point de vue est facile à comprendre, et se justifie parfaitement.
Pour moi il est nécessaire d'aller au moins le voir faire une démonstration, et si une fois à la maison on n'est pas capable de refaire ce que le chien a montré être capable de faire chez toi alors il y a problème. Et problème pour l'acquéreur, pas pour le chien ou son vendeur.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant