Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 13:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2012 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Salut ;)
Cette année, celà fait 2 fois que l'on va a ce parc et 2 fois que l'on se retrouve chez le veto :mrgreen: et pas des petits bobos...
Apparament, ce serait de nouveaux gérants et à mon avis ils ne maitrisent pas trop leur affaire, surtout quand ils introduisent de gros sangliers pour les faire tirer et ils ne doivent pas tout récupérer...
On a d'autre dates de prévus, si d'autres personne qui connaissent ce parc pouvait nous donner leurs avis ce serait bien, pour voir si c'est arriver qu'a nous...
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Bonjour

J y suis allez la semaine dernière et je me suis fais ouvrir une chienne (superficielle) c la première fois que ça nous arrive peux tu me dire dans quelle parc çà t est arriver (grand petit ou moyen parc)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2012 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Bonjour,
J'y vais à partir du mois d'avril sortir mes chiennes au lièvre et je trouve les gérants sympas.
J'ai un cousin qui y va au sanglier et il me qu'il n'a pas eu de problème avec des sanglier.
Seb

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012 07:08 
Hors-ligne

ROMAINM a écrit :
Bonjour

J y suis allez la semaine dernière et je me suis fais ouvrir une chienne (superficielle) c la première fois que ça nous arrive peux tu me dire dans quelle parc çà t est arriver (grand petit ou moyen parc)

La première fois dans le petit parc (4à5 cm de profondeur) et la seconde fois dans le grand parc (pneumothorax), sympa pour un entrainement :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2012 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Salut, ji suis allez a de nombreuse reprise et je me suis jamais fait blessé un chien.A chaque fois je suis tombé sur des sanglier entre 30 et 40 kilos qui avait le feu au fesse.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2012 20:42 
Hors-ligne

:mrgreen:
Nous sommes retourné aujourd'huit au grand parc, la gérante nous a certifié avoir fait le tri des sangliers si trouvant à l'intérieur... et ont la cru.
On lâche les chiens (5), du pied au bout de 5 mn un petit ferme et ça lance, on aperçoit un sanglier une trentaine de Kg ;) (Ouf...)traverser le champs, puis un roncier et de nouveau le champ, puis les chiens filent dans tout les sens sauf dans le champs.
Ont les suit puis on commence à voir des sangliers (même gabarit) par ci, par là, les chiens se sont éparpillès. A mesure on les récupères et décidons de les mettres sur le pied du premier sanglier vu.
On va dans le champs, les chiens prennent le pied, arrive vers le roncier (pas loin du mirador pour ceux qui connaissent) et là du ferme, on se dit bizarre pourtant le sanglier est ressorti, on approche et entre temps tampon, on entend un chien cuïner, on arrive il est toujours dans les ronces et fonce sur tout ce qui approche, là on comprent trés vite qu'il fait pas 30Kg... puis il démarre plein champs éffectivement au alentour de 70Kg :mrgreen: et tout les chiens derriere
Bilan de l'opération 2 chiens au véto: une y'est encore (poumon, côte,...) et l'autre ouvert au cou sans gravité (coup de chance quand on voit l'estafilade dans le collier, avec un cutter on fait pas mieux)
Voilà la journée d'entrainement...Avis au amateur du grand parc(GP1) celui avec les miradors :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2012 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Le grand parc (GP1) celui avec le mirador je confirme qu'il ne faut pas y mettre les pieds si quelqu'un a reservé et doit y allez prochainement reste chez vous sa vous éviteras des souci.Ji suis allez il y a un mois c'était un vendredi moi j'étais dans le parc da coté les gas qui était dans le GP1 se sont fait ouvrir 4 chien dont un très grave, le dimanche des gas qui chasse a coté de chez moi il y sont allez résultat le meilleur chien qui avait dans la diane il est resté sur le carreaux je te dit pas les boules qu'ils ont eu il pensé passé une journée agréable au parc a entendre leur chien poussé au final le meilleur chien mort.Quand sa c'est passé la responsable du parc leur a dit que tant qu'il n'auront pas tué se sanglier apparament pas commode se parc serait fermé la preuve que non.J'ai l'impression qu'il s'occupe plus du grand parc la ou il font les chasse a l'approche que les parc d'entrainement des chiens, surement que sa doit leur rapporté plus.Si non moi je vais dans le parc a coté le GP2 ji suis allez 5 fois cette anné jamais aucun souci.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2012 11:00 
Hors-ligne

Pour le GP2 et le moyen parc on y'est allé aussi et là tout c'est bien passé.
On doit récupérer la chienne lundi soir chez le véto, on verra le comportement de la gérante face à la facture...
je vous tient au courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2012 21:16 
Hors-ligne

On a récupéré la chienne ce soir, bilan 6 semaines de repos complet pour elle et 600€ pour nous...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2012 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 112
c'est pas le grand parc le gp1 le grand parc y'a pas de champ, y'a que des bois avec des chemin et une marre.
le grand parc c'est le gp2.
je suis aller trois fois au gp2 jamais de souci je vais y retourné encore j'ai jamais eu de soucis pourtant ya un sanglier de 70kg et apré que des sanglier de 30kg.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant