Nous sommes retourné aujourd'huit au grand parc, la gérante nous a certifié avoir fait le tri des sangliers si trouvant à l'intérieur... et ont la cru.
On lâche les chiens (5), du pied au bout de 5 mn un petit ferme et ça lance, on aperçoit un sanglier une trentaine de Kg

(Ouf...)traverser le champs, puis un roncier et de nouveau le champ, puis les chiens filent dans tout les sens sauf dans le champs.
Ont les suit puis on commence à voir des sangliers (même gabarit) par ci, par là, les chiens se sont éparpillès. A mesure on les récupères et décidons de les mettres sur le pied du premier sanglier vu.
On va dans le champs, les chiens prennent le pied, arrive vers le roncier (pas loin du mirador pour ceux qui connaissent) et là du ferme, on se dit bizarre pourtant le sanglier est ressorti, on approche et entre temps tampon, on entend un chien cuïner, on arrive il est toujours dans les ronces et fonce sur tout ce qui approche, là on comprent trés vite qu'il fait pas 30Kg... puis il démarre plein champs éffectivement au alentour de 70Kg

et tout les chiens derriere
Bilan de l'opération 2 chiens au véto: une y'est encore (poumon, côte,...) et l'autre ouvert au cou sans gravité (coup de chance quand on voit l'estafilade dans le collier, avec un cutter on fait pas mieux)
Voilà la journée d'entrainement...Avis au amateur du grand parc(GP1) celui avec les miradors
