Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025 12:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2012 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 523
black30 a écrit :
Merci vivian pour l explication de la couleur ;)

De rien,mais ta devinette en bleu j'ai trouvé!! :lol: :lol:

Dernière édition par vivian le 18 Mai 2012 10:37, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 7
L ACHAT D UN CRACK, POURQUOI????

- certain ont les moyens et en profitent
- d autre pas le temps de former un chien
-d autre ont compris que parfois c est moins d en acheter un, que de prendre le risque d echouer(car au bout c est plus cher)
-il y en a qui se saigne par passion pour s en payer un car parfois ont se retrouve demuni, plus rien ds le chenil
-et CRACK veut pas dire grande chose je pense, aucun chiens, aucune especes ne peut avoir le meme niveau, le 100% :shock:
-on appelle tous un jour " c etait mon meilleur" mais meilleur que le notre il y en a chez d autres comme plus mauvais....

et puis soyons honette, qui ne reve pas d avoir un jour chez soit "son meilleur"?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
LOUTECKEL a écrit :
L ACHAT D UN CRACK, POURQUOI????

- certain ont les moyens et en profitent
- d autre pas le temps de former un chien
-d autre ont compris que parfois c est moins d en acheter un, que de prendre le risque d echouer(car au bout c est plus cher)
-il y en a qui se saigne par passion pour s en payer un car parfois ont se retrouve demuni, plus rien ds le chenil
-et CRACK veut pas dire grande chose je pense, aucun chiens, aucune especes ne peut avoir le meme niveau, le 100% :shock:
-on appelle tous un jour " c etait mon meilleur" mais meilleur que le notre il y en a chez d autres comme plus mauvais....

et puis soyons honette, qui ne reve pas d avoir un jour chez soit "son meilleur"?

C est exactement ça ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 12:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut
Un crack ,voie unique, raprocheur etc etc comme on en a un ou deux dans sa vie d'amateur se négocie à des prix que vous pouves meme pas imaginer !!

pour moi aprés des dizaines d'années d'errances cynophile , le conseil que je pourrais donner a un jeune ou moins jeune c(est d'econnomiser pour acheter des chiots isssue de supers lignées de travail, la beauté et les papiers passent au troisième plan

Un chiot issu de trés bonne et vieilles lignées chassera seul et vous aprendra a chasser

( si quelqun a un phenomene comme je l'ai décri premiere ligne, j'achete!!) dépassé la cinquantaine la vie devient courte

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 13:23 
Hors-ligne

phigood a écrit :
je suis d'accord avec toi patrick mais a lire certains,ils en ont plein le chenil et peuvent en produire autant qu'ils en veulent

Et la on en revient au départ
le Fcbarcelone et remplie de crack
Le réal de Madrid et une équipe de crack
Après Lyon Monptellier marseille Paris c est équipe avec de bon joueur
Après mende ales tulle canne Béziers ce sont des équipe d amateur
Donc quand on possède une équipe d amateurs même notre meilleur
N à pas ça place dans le banc des remplaçants du réal ou de Barcelone et pourtant pour nous ça sera un crack d ou pourquoi certaines personnes ont plus de crack dans leur chenil que d autre
Cela ne reste que mon point de vu

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Je suis pas trop jeune, j'ai pas d'argent mais je peux encore marché ;) . Je préfère donc me faire mes carnes pour ne surtout pas ressembler à quelqu'un d'autre que moi ;) et donc ainsi, je peux m'octroyer le gain de la réussite ou de l'échec. De toutes façons quant tu vas acheté un chien adulte il faut être joueur et à jouer, je préfère déplacé moi même mes pions sur l'échiquier mais par dessus tout, garder le moule de fabrication à la maison :idea: .

Eric Bruguière

PS: Merci Vivian pour ton excellent sujet 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
sALUT

Dernier exemple mais dans le monde du cheval que je connais et surtout dans le dressage

Ma fille 30 ans prof d'equitation; 15 chevaux de dressage en pension est passionnée de chevaux espagnols
Depuis, avec son jeune cheval elle fait les concours

Elle est travailleuse, passionnée ne regardant ni son temps nis sa peine pour un super resultat à nos yeux .......

Dernier concours elle a eu 7 sur 10 et fini ............7 ieme sur 9

Devant elle des chevaux de quatre ans d'origine prestigieuse qui rien que de par leur naissance sont au meme point que le cheval de ma fille avec deux ans de travail.....

Elle le sait, aucune chance de gagner sauf miracle .

LA on touche du doigt et plus cruellement que dans le monde canin, car on sait que des super crak et ces supers lignées ,moins de 100 000 EUROS ON LES MONTERA JAMAIS !!!!

Beaucoup d'entre nous n'ont jamais eu ou jamais vu ces supers chiens a l'oeuvre , ces chiens qui font que toutes chasse est facile et deconcertante de limpidité

Nous n'avons pas tous la chance d'en avoir ou d'en avoir vu a l'oeuvre , meme les supers pro n'en ont pas plein leur chenil et si vous en voulez un pour la semaine prochaine,je doute que vous le trouviez

AMITIE

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 21:34 
Patrick , tu as bien résumé le sujet ;)
Je te met 9,5 / 10 !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 332
ta beau avoir une ferrari, si tu sais pas la conduire, tu sera pas le meilleurs pilote et tu gagnera pas le championnat du monde de F1 !!!
:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2012 23:32 
Hors-ligne

phigood a écrit :
matmat63 a écrit :
[color=#0000FF]ta beau avoir une ferrari, si tu sais pas la conduire, tu sera pas le meilleurs pilote et tu gagnera pas le championnat du monde de F1 !!!
:lol:
et inverse,t'as beau t'appeler soumillon,avec un cheval de trai tu ne gagneras jamais a vincennes face aux purs sang

Mais JM Bazire lui il peut même avec des Ânes il peut gagner mais autant avec des pur sang il peut perdre contre des anes :lol: [/color]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant