Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025 09:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mai 2012 18:01 
Hors-ligne

Message(s) : 551
black30 a écrit :
Salut à tous tous d abord c est quoi un crack ?
Pour moi un crack c est quand la voie et très difficile voir impossible pour les très bon chien mais pas pour lui qui démêle bien et vite abondant à la menée tienne très bien le ferme chasse non stop agréable au chenil et Avenant avec tous le monde chien qui comprend vite tres complice pour moi ça c est un crack et ben ça a pas de prix

Bien résumé!! La passion n'a pas de prix!!
Mais je trouve que dresser un chien dés sont plus jeune âge est trés interessant, maintenant quand on à les moyens et qu'on veut se faire plaisir, pourquoi pas!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2012 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Moi j'ai tenté une fois l'expérience de prendre (à l'essai) un crack ! :lol: :lol:
Après la perte de ma bonne chienne voilà 2 ans j'ai eu un coup de découragement. J'ai donc cassé la tirelire et mis 3500 euros sur la table. Le chien n'était pas mauvais, mais au dessous de ce qui me restait au chenil et en tout cas bien loin du niveau de celle que je voulais remplacer.
C'était le premier chien adulte que je prenais, et à ce prix on tremble pour lui (et pour son portefeuille) mais s'il avait valu ce qu'il coûtait il serait resté à la maison.
Parce que si tous mes chiens je les ai faits moi je sais que si on tombe trop bas se remonter ça ne se fait pas facilement en une ou deux saisons !
Et le plaisir de former un chien ne reste un plaisir que si on arrive à un résultat conforme à ce que l'on veut. Autrement on se fait ch... !!!!!
Moi qui suis responsable d'une équipe de battue ça n'est pas le risque que j'ai de me faire virer qu'il y a, c'est de ne plus avoir de postés. Et je les comprends.
Donc si un jour je trouve vraiment le top (que je ne cherche pas vraiment) et que j'ai les ronds dans la poche je ne me poserai pas de questions : je n'ai que la chasse comme loisir, et si on peut une fois de temps en temps se faire plaisir....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 05:41 
si les postes chasse avec vous uniquement pour vos chiens c'est honteux, aucune amitier :?: aucun respect :?: je prefere encore y aller tout seul :( . quelle honte je suis scandaliser que des gens puissent accepter de tel comportement.. :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 532
thierry04 a écrit :
si les postes chasse avec vous uniquement pour vos chiens c'est honteux, aucune amitier :?: aucun respect :?: je prefere encore y aller tout seul :( . quelle honte je suis scandaliser que des gens puissent accepter de tel comportement.. :evil: :evil:

Thierry, moi je suis pas scandalisé. Les postés sont des copains, mais aussi des chasseurs et franchement l'intérêt de passer des heures le cul sur une pierre sans espoir de voir un sanglier autrement que par hasard je vois pas. Autant aller aux grives.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 08:42 
c'est vrai chez moi on demande beaucoup au postier souvent minimum 6h de poste alors il faut un minimum les respecter en ayant de quoi faire courir des sangliers!!!
on est amis mais ils nous respecte en tenant le poste de longues heure et en ne tirant que les sangliers donc....

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 09:00 
exactement!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Je suis rentre dans la société par rapport à mes chiens mais aussi car c est des amis qui on voulu que j ai la carte je pense que si je me trouvais démuni ils ne m enlèverai pas la carte mais moi je ferai tous pour me réarmée et si je n y arrivais je partirai tous seul car si tu lâches tes chiens que les postes s ennuyent autant les laisser à la maison et puis qu'elle est le plaisir de lâcher des chiens pour ne pas se régaler ou faire régaler les collègues

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 10:25 
Bravo les gars, ca doit etre la première fois qu on parle de nos amis au poste sans qui rien ne serais possibles ;)

Sinon, pour l achat du crack je vois pas pourquoi on devrait dire lui il a le droit parce qu il a perdu ses meilleurs chiens, lui c est un couillon qui sait rien faire.

Non, le mec qui pense se faire plus plaisir en dressant ses chiots il le fait, celui qui se fait plaisir avec des chiens adultes tant mieux. Pourquoi il devrait etre juger pour quelque chose qui finalement n est pas bien grave. On fait simplement notre passion s une manière differente mais au fond c est la meme chose.

Amen :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 977
oui hunt01, tu as raison, chacun voit midi a sa porte, chacun fais ce qu'il veut on est en démocratie, on est tous des chasseurs et faut arrêter de se tirer dessus comme ca les gars.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2012 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Moi lorsque que j'achète un chien sait tout d'abord un plaisir personnel, sait pas forcément un crack mais sait pour rajouté un élément que je n'ai pas dans la meute pour pouvoir progresser, et espérer avoir une petite meute de "crack ".
Et comme vous le dite plus haut tous ça pour faire plaisir au postier!!! car pour moi la plus grande des satisfaction sait quand le soir au rdv les postiers te dise "sait bien jeunes tu nous a vais briller aujourd'hui".

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant