Nous sommes actuellement le 10 Sep 2025 10:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: "back " et les gascons ...
Message Publié : 13 Mai 2012 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 581
je penser qu'il sont entrain de prendre la grosse téte tout ses gascon sa durera pas :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
faff attention tu prends des risques :lol: :lol:
de tout facon ca sert a rien de voiloir se qualifier pour la nationale car c est moi qui vais la gagner ca vous economisera du temps et de l argent les gascons peuvent rien faire et les nivernais je savais pas que c etaient des chiens courants :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 19:57 
Hors-ligne

black30 a écrit :
faff attention tu prends des risques :lol: :lol:
de tout facon ca sert a rien de voiloir se qualifier pour la nationale car c est moi qui vais la gagner ca vous economisera du temps et de l argent les gascons peuvent rien faire et les nivernais je savais pas que c etaient des chiens courants :lol: :lol:

Comme quoi on a apprend tout les jour black 30 :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:04 
Hors-ligne

je suis d accord avec toi on en apprend tous les jours :lol:
j ai bien appris que les gascons etaient les meilleurs chiens :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:08 
Un pti mot pour notre MOZART ;)
N oublie pas que les meilleurs GRAND GASCONS , c est a dire Christine et Christophe ROYER sont venue chasser chez moi pendant 3 ANNEES consécutives !
De la ou j écris , je voie la chasse , La montagne de LURE .Et a coté de notre chasse ONF de couais , la propriété de chez Viaud .
Alors , c est vrai que juste avant qu ils arrivent , les popom girls comme toi , mon dit , ils vont vous videz les montagnes avec leur meutes de voie uniques !!! ETC....:?
Ils sont venus 3 ans ! pas 3 fois !! Alors je ne ferai pas de compte rendus ici , mais sache que je ne parle JAMAIS dans le vide !
Pourtant , je pense que c est eux qui ont les meilleurs et de loin .
Se qui me plait dans cette race , c est que c est une FEMME qui est plus forte que tous ses hommes !
J ai toujours admirés cette femme pour ça , et elle ne s occupe pas de se que font les autres ! Et elle ne COPIE personne ELLE !
Elle a créer son origine et n est pas encore égalé ! Un grand coup de chapeau a cette Grande Dame du GRAND GASCON ! ;)
Et j espère cette année t inviter , mon chère MOZART dans le 04 , et si tu as du mal , a savoir et a comprendre se qu est un chien intelligent en chasse ,je te laisserai attaquer un rapprocher et lorsque tu seras en panne , je te lâcherai , un ou des chiens intelligent !
Et tu vas voir se que c est !
Tu te rendras compte par toi meme , que certaines choses peuvent être compliqués pour une meute complète et très simple pour un ou des CRACK !!
La différences se fait seulement lorsque c est difficile !!!Ou parfois impossible !
Je l ai deja écrit bien souvent , un vrai bon chien rapproche , mène , se tient au ferme , autant avec son nez que avec sa TETE !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:09 
Hors-ligne

black30 a écrit :
je suis d accord avec toi on en apprend tous les jours :lol:
j ai bien appris que les gascons etaient les meilleurs chiens :lol: :lol:

Attention j'ai pas dit con apprenais que des bonne chose on apprend des conneris des fois aussi :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:22 
Hors-ligne

oui benoit69 tu le sais qu un jour je passerai au gascon et en plus tu sais quand et tu peux le dire :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:33 
Hors-ligne

ca sera pour mon depart en retraite :lol:
peut etre que la race di ci la aura progresse :lol: ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2012 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 928
defois quand je te lit Yo04 j ai l impression que c'est toi le meilleur,avec tes voie de 96h,tes chien intelligent tes miller d ha etc...etc...c'est un concours pour toi la chasse au sanglier ou une passion???

ici sur ce forum,je pense que la plus part ne font pas comme toi a parle d intelligence ,des heure etc...moi quand je lache avec des copain ont aime voir les chien travaillée, la musique d un rapproche,d un leve,on rigole on s amuse quoi,j espere que d ici quelque année faire des concours AVEC DES COPAIN sans prise de tete quelque soit le pied quelque soit le resultat de notre passage

dans ce message il n y a aucune attaque envers toi!ou qui que ce soit,au lieu de casse du monde faite avancez les chose en fesant partagez vos histoire et annecdote

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2012 03:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Je te rejoins sur certain point, moi aussi je l admire car elle vit sa passion à fond, vous avez déjà de la chance d'avoir du sanglier pour faire travailler les chiens, pour nous c est plus dur il faut faire des kilomètres pour pouvoir faire chasser un chien, deuxième si on pouvait passer autant deux chiens que toi pour en sélectionner 2/3 ans pour garder dans sa meute et en essayer peut être25/30 par an on le ferait, tout le monde peut pas le faire, pour ce qui est de copier oui, parceque ce que j ai trouver chez eux ce qui correspondait à ce que je voulait voir dans mon chenil, après on verra bien mais ne crois pas Lionel qu on soit jaloux ou quoi que ce soit, et de la à vider les montagnes des sangliers je ne chasse pas pour cela, et quand on demande à certains de nous trouvées des chiens hors pairs peu importe le prix certains on pas et d autres te les vendent sans aucune garanties alors trouvés en moi un garantie le moi. On demande su à apprendre, on as pas ta science infuse, on est aller chercher des chiens qui chassait comme on le voulait alors certains disent que c est pour les retraites, aller il me faut aller nourrir les chiens, je reprendrais toute à l heure.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant