[quote="cherokee30"]Slt Laurent
tres jolis chiens!!!tu travailles la creance avec les poules

c'etait trop facile
combien toisent garou et gascogne?tu as reflechis comment tu vas les faire chasser? a cause de la disparite en taille tu vas faire des duos ou tout le monde ensemble.ce n'est pas une critique, j'en connais pas mal qui chasse avec des meutes pas heterogenes du tout et ca paille mieux que ce que l'on croit souvent mais ca c'est un autre debat : une histoire de gout.
Petit bemol sur la robe a garou, c'est pas mon style, par contre morphologie il doit en encaisser des heures de chasse.
Canelle, wahouhh quelle tête, j'adore..
Clairon pas mal aussi mais on voit pas sa tete
Pour moi impossible de te comprendre pourquoi tu n'as jamais fait reproduire canelle sachant qu'elle aime la chasse du lievre.
Garou a été toisé à 37 mais je pense qu'il fait quelques millimètres de plus . Disons qu'il est en limite haute du standard
En se qui concerne Gascogne je ne l'ai plus toisé depuis un long moment mais elle doit avoisiner les 31 ou 32 cm. Autant dire que cela va etre dure pour la confirmation .
Pour se qui est de la chasse je compte faire chasser tous les chiens ensemble . Tout autant ou leur train leur permet de former une meute . Mais pour cela il faut que ça chasse et c'est pour cela que je n'ai jamais fait reproduire Cannelle . Je trouvais qu'elle ne remplissait pas tous les critaires mais il est vrai que depuis que je chasse principalement au lièvre elle rentre mieux dans ceux ci