navy a écrit :
Salut !!!
Désolé de mon retard administratif ggv04, mais t'as facture est faite, j'ai juste à te la mettre par mail ....
J'ai du faire pas mal de déplacement ces dernier temps donc j'ai pris du retard.
Comme mes collègues nous sommes nous aussi obligé d'augmenter nos tarifs, dans une fourchette de 0.40 à 1 euros suivant le type de
formulations. Vous aurez pour ceux dont j'ai la boite mail la mise à jour avant la fin de la semaine.
Dans les bonnes nouvelles (il en faut quand même ....) d'ici la fin du mois nous mettons en place un partenariat avec une mutuelle santé sur notre e-boutique, afin de pouvoir assurer vos chiens ou chat et donc de diminuer les couts de vétérinaire.
Deuxième bonne nouvelle nous sommes en train d'élaborer avec notre nutritionniste une nouvelle croquette pour la gamme éleveur, la phase test va surement avoir lieu au mois de juin, pour un lancement courant juillet !!!!
Je vous tiens au courant
Tchussss
salut navy
je serais intéressé pour participer aux tests
concernant vos tarifs je pense que malgré cette mauvaise nouvelles vous restez par mis les plus compétitifs....
et je ne doute pas que vous ferait en sorte de faire passer la pilule du mieux possible
cdlt