Bédé16 a écrit :
Oui mais les fils et filles de Duc ont de sacrées feuilles aussi.
Oui et ce sont des petites filles/fils d'Urly !!! En plus issu de consanguinité d'Urly !
Ce qui est rigolo c'est que tout le monde critiquer Blason et que depuis qu'il a sorti des jolis chiens tout le monde s'y interesse !!!
Comme je disais la dernière fois concernant Aldo on me demandait des saillies chaque semaine tout les "grands de bleus" m'ont proposé de me l'acheter, et le max qu'il a fait en brevet c'est 135 points, alors que Sami 160 points jamais une demande de Saillie et jamais une offre d'achat, donc ça montre bien ce que les utilisateurs de BBG recherche ...
Quand je suis allé voir Lagarde pour Blason c'est parce que je l'avais vu chasser a 10 mois et qu'a 2 ans il avait fait 160 points sur lièvre, je suis allé à 100% chercher la chasse et tout le monde m'a critiqué et maintenant qu'on voit qu'il sort de beau chien tout le monde s'interesse à lui comme quoi ...
Alors SVP interessons nous a ce qui est primordial, c'est a dire faire reproduire des chiens de chasse !!!

Car quand on cherche des males qui chassent véritablement pas chassotés on tourne vite en rond !!!