Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivarais
|
Publié : 16 Avr 2012 18:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
le 29 Avril a La fête du chien d'Orgnac l'Aven l'afaccc 07/26 installe son stand et offre le 1° verre sur présentation de la carte d'adherent faccc (non je déconne). Mais pas tant que ça, je crois que Vince 26 et chargé des glaçons (et puis il a un truc a fêter, haaaaaagadir), Jp amméne des gobelet ..et des cachuettes, et aller soyons fou un petit cubi de chaque couleur ? MAIS ATTENTION, les Ardèchois sont des gens curieux alors ils aiment bien découvrir ce qui ce produit et consomme ailleurs... Moi je sais déja ce que je vais vous faire découvrir  Et il sont pas sectairee on acceptent les non- adherent, les non chasseurs, les jolie fille, les mec qui on pas de chiens, pas de bol, pas de regrets, pas la grosse tête... Surtout pas la grosse tête !
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 16 Avr 2012 18:43 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 25 Avr 2012 13:00 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
vivarais a écrit : MAIS ATTENTION, les Ardèchois sont des gens curieux alors ils aiment bien découvrir ce qui ce produit et consomme ailleurs... Moi je sais déja ce que je vais vous faire découvrir  Et il sont pas sectaire on accepte les non- adherent, les non chasseurs, les jolie fille, les mec qui on pas de chiens, pas de bol, pas de regrets, pas la grosse tête... Surtout pas la grosse tête ! Si je descend, j'amènerais des chips pour ésponger.. 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Seb84
|
Publié : 25 Avr 2012 22:18 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:23 Message(s) : 259
|
Sandra 07 a écrit : vivarais a écrit : MAIS ATTENTION, les Ardèchois sont des gens curieux alors ils aiment bien découvrir ce qui ce produit et consomme ailleurs... Moi je sais déja ce que je vais vous faire découvrir  Et il sont pas sectaire on accepte les non- adherent, les non chasseurs, les jolie fille, les mec qui on pas de chiens, pas de bol, pas de regrets, pas la grosse tête... Surtout pas la grosse tête ! Si je descend, j'amènerais des chips pour ésponger.. Slt Sandra, Les chips c'est une spécialité ardéchoise ? Peut être à dimanche, suivant le temps...
_________________ La chasse pour les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 26 Avr 2012 06:06 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
Seb84 a écrit : Sandra 07 a écrit : Si je descend, j'amènerais des chips pour ésponger..
Slt Sandra, Les chips c'est une spécialité ardéchoise ? Peut être à dimanche, suivant le temps... les chips non, mais on ne manque pas de patates....  mais je fais comme toi, j'attends de voir la météo pour me décider... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
jpardèche
|
Publié : 26 Avr 2012 10:18 |
|
Inscription : 04 Déc 2009 19:06 Message(s) : 89 Localisation : burzet.07450
|
j'y serais avec les chiens. Deux cubis sont au frais et les caillettes commandées. Je cherche 2 tables a amener, ça devrais le faire pour dimanche, si je me lève car je participe au comptage lièvres vendredi et samedi soir.
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 26 Avr 2012 10:31 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
jpardèche a écrit : j'y serais avec les chiens. Deux cubis sont au frais et les caillettes commandées. Je cherche 2 tables a amener, ça devrais le faire pour dimanche, si je me lève car je participe au comptage lièvres vendredi et samedi soir. dis papy, t'as toute la semaine après pour te reposer... euh, question : on a aussi les jours fériés quand on est retraités???  (j't'appelle vendredi aprèm ou samedi)
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
tosca07
|
Publié : 26 Avr 2012 16:50 |
|
Inscription : 03 Mars 2010 09:47 Message(s) : 82
|
Si le temps est clément, je descendrai aussi. Sandra, si tu veux on fait la route ensemble.
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 27 Avr 2012 08:03 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
tosca07 a écrit : Si le temps est clément, je descendrai aussi. Sandra, si tu veux on fait la route ensemble. Pour le moment, la météo n'engage rien de bon mais si je descends c'est avec les 2 enfants, c'est toujours plus compliqué... (ils veulent revoir les grand bleus à coco...), en tout cas merci, mais.... on s'connait? 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 27 Avr 2012 08:58 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Salut, pour Dimanche la météo s'annonce vraiment pas terrible!!!  Esperrons qu'ils se plantent...  Si l'on pouvait éviter au moins la pluie ça serait bien!!!!! Sandra tes enfants ont tout compris du coup tu es obligé de venir pour voir des Grands Bleus!!!  Et normalement il devrait y en avoir pas mal!!! Avec mon père on en monte 6 normalement.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|